SSBB, Mario Galaxy, et Mario Kart Wii je vois pas d´autre jeu quivalent le coup
Mikuru
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:27:51
mario party 8 = khäkhä
mr_smileys
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:28:03
Gangbanger bien d´accord avec toi :p
Pseudo supprimé29 septembre 2007 à 21:28:28
Ainsi que Disaster, FF CC, Fire Emblem et éventuellement MKW
Gaara-Link
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:28:44
Meuh nan
Sur ce, je vais sur le forum d´OoT, bonne nuit les pwassons frits
Gangbanger
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:29:40
Résumons:
- Super Smash Bros Brawl - Mario Kart Wii - Metroid Prime 3 - Super Mario Galaxy
Liste faible mais trop importante pour mon porte-feuille.
Yoshi28
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:31:45
ah ok, t´as meme pas assez pour acheter tout ça
Gangbanger
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:33:19
Mon PC portable a fait un énorme trou dans ma paie d´été.
Talfos87
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:33:58
Les 3 dernierss pour je crois, saloperie de SSBB pas foutu de sortir à la bonne heure
Pseudo supprimé29 septembre 2007 à 21:35:33
Non, mieux vaut étaler les sorties de hits, après y en aura plus.
Yoshi28
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:47:32
deja qu´il y en a presque pas pour bien étaler faudrait 2007: Metroid 2008: Mario Galaxy 2009: SSBB 2010: Mario Kart
Pseudo supprimé29 septembre 2007 à 21:49:01
Bon, j´y vais, bye. ^^
Talfos87
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:02:02
Efface ses traces*
A demain
Whitesstripes
Niveau 11
29 septembre 2007 à 22:02:26
" * Mikuru profil * Posté le 29 septembre 2007 à 21:17:31 avertir modérateur * autant de chance que ça arrive que j´ai de voir un chameau devant ma fenêtre.
"
Juste pour te faire chier je suis déjà en train d´acheter un chameau sur ebay.
Pseudo supprimé29 septembre 2007 à 23:13:33
Il faudrait que tout le forum se cotise pour acheter un chameau à Mariole, ça sera le premier grand projet commun depuis le site du forum.
Mikuru
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:19:56
achète toi une tombe pour y reposer en paix toi.
FreeMushroom
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:38:03
Et toi achète toi un pseudo !
-hannormal-
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:39:13
Avhetez-vous tous un p´tit chien
Mikuru
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:42:49
Citer Ignorer freemushroom FreeMushroom profil
* Posté le 29 septembre 2007 à 23:38:03 avertir modérateur * Et toi achète toi un pseudo !
retourne déféquer sur Dofus toi.
Hanno > achetez*
-hannormal-
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:17:43
En effet, crétine faute de frappe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm