J´ai pas parlé beaucoup mais j´vous que je m´en vais. Ciao et bonne nuit à tous ! ^^
0xjo
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:10:56
Pas cool les couches tôt
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:10:56
Bye Free
Oxjo joli jeu de mot
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:11:00
ah ok ensi.
Pseudo supprimé23 septembre 2007 à 22:14:42
Ah OK Ensi qui s´en va alors qu´il n´était pas là...
Bon, j´y vais, salut.
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:15:29
Dégage papy j´y vais aussi Bye Mariole la Raclure
0xjo
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:16:25
Pas cool du tout les couches tôt J´vais me tirer aussi alors
XIII-13
Niveau 9
23 septembre 2007 à 22:42:31
Dîts moi que c´est un Fake, coco n´a pas 13,5 ans o_O
kingfantasy
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:21:19
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:32:51
Koopa97
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:49:36
Chaud Mario qui boost toujours autant.
LegendaryZapdos
Niveau 7
24 septembre 2007 à 13:21:07
quel caractere
GreenYoshi
Niveau 7
24 septembre 2007 à 17:17:24
Salut y´a quelqu´un ?? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm