En même temps ça me surpendrais pas de te voir banni. T´insulte et le pire c´est ton lien sur hentai powa machin. Ptêt que tu seras pas banni tu sais. ^^
cocololeure2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:06:58
Paul_bis ~> En effet.
TrollHammaren - Finntroll
Talfos87
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:07:11
paul, tu viens de signer ton arret de mort
paul_bis
Niveau 5
06 octobre 2007 à 14:08:55
c vrai
Talfos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:12:51
Devinez que je suis
cocololeure2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:15:05
Un boulet ?
paul_bis
Niveau 5
06 octobre 2007 à 14:16:04
oué
FreeMushroom
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:16:20
Ptain Paul Bis c´est un tsé boulet !
Au moins Talfos on lui a apprit à écrire.
cocololeure2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:16:27
Nan, pas un boulet... Un Talfos.
Owny
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:16:31
Saleté
cocololeure2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:16:50
De merde ?
Talfos87
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:17:24
J´ai appris à écrire moi même nan mais ho
cocololeure2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:17:28
Talfos the rebel.
paul_bis
Niveau 5
06 octobre 2007 à 14:17:44
qui aime kingdom hearts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm