Sérieux Yoshi, ouvres les yeux, t´écoutes de la merde. ^^
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:26:22
ouais yoshi, écoute la musique que j´ai mis.
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:26:59
haut de page
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:27:40
taggle avec ton haut de merde.
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:29:55
très raffinée
Pseudo supprimé23 septembre 2007 à 21:31:16
+1 Nik, quel gentleman tu fais Mariole.
http://fr.youtube.com/watch?v=E4xJXNdNKOk
The Mahavishnu Orchestra.
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:32:22
http://fr.youtube.com/watch?v=8fJbeOGg9LI la puissance tout simplement jusqu´à la musique !
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:37:39
le gars à la double guitard
sinon ça tue plus les oreilles qu´autre chose.
Pseudo supprimé23 septembre 2007 à 21:38:09
J´avoue, leur look est discutable, mais ce son.
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:39:05
mais ce sont de vraies nuls
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:41:05
rien ne vaut Sum 41
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:42:31
mais dégage avec ta daube
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:42:40
sum 41 linkin
GreenYoshi
Niveau 7
23 septembre 2007 à 21:43:07
XD bon ben la vous parlez que de musique ^^
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:43:42
taggle mario à toujours critiquer
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:43:56
Taggle Mariole, au niveau des paroles tu trouves pas mieux également
Pseudo supprimé23 septembre 2007 à 21:44:42
C´est clair, qu´est-ce que tu viens foutre là avec ton simili-Tokio Poubelle ?
http://fr.youtube.com/watch?v=67j-a4mZ9T8
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:45:00
sais pas mais au niveau de leurs sales gueules on trouve pas mieux c´est sûr.
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:45:42
Euh, comment tu peux comparé Sum 41 à Tokio truc de merde ?? ? Sum 41 ils font de la musique avec des paroles intelligentes pas du bruit avec des cris
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:46:12
mario qui charie les tetes en meme temps j´avoue !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm