Les femmes à l’approche de la ménopause (en périménopause).
:/
Hunk-137
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:45:02
Les kystes sous le téton c´est tout à fait normal.
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:49:54
et ton kyste au cerveau il est normal lui ?
Hunk-137
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:50:22
Tais-toi j´ai déjà assez de problèmes au cerveau comme ça.
Hunk-137
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:51:56
Je vais manger.
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:53:17
Whitesstripes profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 19:34:52 avertir modérateur * Ou alors mort douloureuse.
Pas drôle du tout, mais vraiment là.
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:53:33
Bon app´
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:55:09
t´as un kyste ok, mais t´es allé vois le medecin ?
bon app´ hunk.
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:56:21
Mon père l´est mais il est de garde. ^^
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:56:51
ah ok, t´es un richou alors
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:57:21
Le genre de remarque que je déteste tout particulièrement.
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:57:56
voir*
coco > ok.
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:59:05
car elle est vrai
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:59:26
coco richou me voila
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:00:27
T´en sais quoi que je sois riche, pauvre ou dans la moyenne ?
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:01:41
ton père est medecin
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:03:25
eh coco moi m´en tape que tu sois riche qu´est ce que ça change bref et bamlé il vient plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm