Wahou!!!!
Encore une bonne reponce pour Talfos!!!
La reponce que j´avais etait celle la :
"Je suis le BERGER (et je suis mes moutons)" Mais la tiene marche aussi
King 8
Talfos 3
Dr_Ukiki 2
Hanno 1
Coco 1
Gang 1
Une un peu bizar:
C´est meilleur que les Dieux et pire que l´enfer, les morts en mangent tout le temps et les vivants qui en mangent dépérissent...