Chaud quand même , je savais pas que mon pseudo attirait autant de convoitises pour qu´on essaie de le déformer. XD
Coco => Bah tu sais , pour moi c´est un très bon mange , surtout depuis shippuuden.
Mais jte rassures , j´en aime bien d´autres hein. ^^