Echec de connexion LM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
(le tout x5 )
je descends pas les manga que je lis, mais faut avouer que ça devient barbant et ça traine en longueur norauto
One Piece cay le bien
aie chaud le plantage des forums
Ca a un peu lagué. =/
+ quelques sites louches.
Oui c´est un beug de chez eux ^^ du moin je pense ^^
One Piece c´est vachement bien à partir du 12 ! Je croyais que c´´était de la daube mais nan.
a partir du tome 12 ou de l´épisode 12 ?
one piece j´ai vu les 20 premiers épisodes en vf moi je dis au secoure =/
c´est vrai que naruto nous fait languir de tous petits épisodes -_-
non mais VF = merde.
C´est clair le doublage en français il est vraiment pourri
je confirme c´est vraiment pitoyable la VF
Et quand je reg
Ce bordel de week-end est passé trop vite !
ouais
regarde bleach c´est pareil les VF sont pourri
l´anime de naruto shippuden en vostfr est vraiment bien
* Posté le 23 septembre 2007 à 21:02:06 avertir modérateur * a partir du tome 12 ou de l´épisode 12 ?
Tome.
Je ne regarde pas de mangas, je les lis.
Oui il est bien mais la plus part du temps les personnages sont mal fait nejii est mal faiit
A d´accord
Savez-vous où il y´a de mangas à télécharger?
DTC.
http://fr.youtube.com/watch?v=gkVM-jGNn04&eurl=http%3A%2F%2Fx%2Dboite%2Da%2Dmusik%2Dx%2Eskyrock%2Ecom%2F9%2Ehtml