Disons que je tiens suffisamment à l´intégrité des mes oreilles pour ne pas tenter de me torturer en écoutant l´album complet.
http://fr.youtube.com/watch?v=cbRe5mxR0q0 Là par contre pour cracher dessus faut vraiment être atteint.
Mariole -> Là c´est différent, le mauvais métal, ça existe pas vraiment, à la rigueur il est pas bon, c´est tout, mais le mauvais rap, y a que ça en France, tues ta soeur. 