"Ce pseudo a été banni." je crois que ça signifie qu´il a été bani
nik-6
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:24:12
ouaip mais t´as raison de toutes façons il en a pleins d´autres des pseudos
retergt
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:34:13
Moui, sans doute. Maintenant on peut insulter Mariole
cocololeure2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:34:20
Mario bannit ?
Je retourne à mes devoirs.
Bye. ^^
-hannormal-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:36:40
toto a fait caca.
-hannormal-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:37:16
wooow énorme, mario banni, on est frères maintenant
cocololeure2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:37:29
Je fais style que je bosse . ( Coco the rebel )
cocololeure2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:38:06
Il doit être dégouté.
Talfos87
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:43:08
Mariole lay banniiiii
Cay un p´tit ziziiiiii
Yoshi28
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:43:41
il disait s´en foutre du bann´
-hannormal-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:45:40
on le reverra plus jamais, faisons la fête
gogs-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:46:11
Re. ^^
Tu_Sors_Mariole
Niveau 2
24 septembre 2007 à 19:46:14
Tais toi Talfos.
Je prends la relève ! Les vont pleuvoir.
Yoshi ~> 50.000 posts tout de même.
GreenYoshi
Niveau 7
24 septembre 2007 à 19:46:35
XD mais il a plein d´autre pseudo plein ^^ moi je le sais ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm