Re, mon père est partit.
Ma rentrée est pas mal, je suis avec pas beaucoup de copains mais j´ai pleins de copines.
Le prof de math me fais chier, on avait 6 exos à faire j´ai pas fais le dernier. ( ma flemme légendaire étant la cause... )
Il m´a disputé et m´a fais un spich comme quoi, la 4eme c´est imortant et que si je commence la rentrée comme ça, au 2eme Trismestre il me vire et blabla. 