Yoshi Ca fait des mois que j´étais pas venu ici. ^^
Bon app´ Vince. ;)
Talfos87
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:42:58
Le mieux c´est An Cafe
Qui aime les asiatiques me suivent!
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:43:17
elle une petit video pour ce detendre http://www.dailymotion.com/video/x2rcvf_extrait-malcolm-dewey-balade-reese_fun
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:43:52
Talfos J´crois que tu vas être seul.
Yoshi28
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:44:12
eh bien et t´es revenu sur un coup de tête ?
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:44:40
J´aime pas Malcolm. :S
Yoshi Boarf, non. J´avais tout simplement envie de venir ici. ^^
Yoshi28
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:46:44
ah ok Bon, c´est pas l´trou, mais je dois y aller j´vais profiter de ce dernier jour
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:46:58
je prefere malcolm a lost ou prison break
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:47:35
C´est pas l´trou? Ok Yoshi, passe une bonne journée.
Kingf Sérieux? ´Tain, pour moi y´a pas photo.
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:48:52
Je vais peut-être atteindre les 1000 messages sur se forum. =)
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:50:23
ouai je suis serieu
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:51:11
Mouarf, quand je disais que t´étais un cas intéressant, j´avais bel et bien raison.
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:53:05
je suis decouvert je suis le maitre et je vais envaire la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm