C´est mieux dans le 290 Bleach, y a une espada presque nu.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:05:49
Salut Hara.
nik-6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:06:04
mais je ne suis pas bleach ... trop la flemme de rattraper tous ces chapitres !
bon je vous laisse
[Digi-drYbOnes[
Niveau 5
08 septembre 2007 à 12:08:16
Y´en a qui suivent bleach sans l´être
:::::: ::::::
Yoshi28
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:10:48
Mariole Photo ?
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:14:27
T´as qu´a lire,
[Digi-drYbOnes[
Niveau 5
08 septembre 2007 à 12:17:36
On ne traîte pas un Yoshi de cette façon.
hara-kiri-man
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:17:50
Et moi et moi? Et l´ananas, toi tu m´agace!
Yoshi28
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:20:51
d´accord avec Digi Mariole et puis je vais pas lire un truc aussi ennuyeux quand meme
[Digi-drYbOnes[
Niveau 5
08 septembre 2007 à 12:21:53
Vive Tintin.
cocololeure2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:22:38
Reuh les kikitoutdur.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:23:16
C´est déjà moins ennuyeux que norauto.
[Digi-drYbOnes[
Niveau 5
08 septembre 2007 à 12:23:18
Bonjour pour moi, kikitoumou
[Digi-drYbOnes[
Niveau 5
08 septembre 2007 à 12:24:00
Hergé méttait des années à pondre 50 pages. Au moins elles valaient le coup.
Yoshi28
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:25:01
j´aime pas Naruto Mariole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm