Oui je fais des deux mecs, je connais pas l´autre c´est pour dire la galère
et je finis à 18h deux jours, ptétre trois avec soutien de math, et si ya soutien de français, jpeux pas rentrer bouffer chez moi, je vais aller me pendre, si y a des boulets qui veulent venir avec moi...