Bah c´est clair que ca plait pas à tout le monde ce genre de truc
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:48:15
Non tu peux te pendre tout seul.
Pletil
Niveau 5
04 septembre 2007 à 16:48:19
Chaud le lycée.
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:49:56
Y en a pas UN ! Qui est content du lycée.
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:50:01
je vois que tout le monde est content de sa rentrée !
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:50:44
ah ok mario qui lit dans mes pensées !
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:51:34
Et en plus rapide aussi.
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:52:59
burg.....
mouais si on veut !
black-metal-war
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:53:22
Moi j´suis content de ma rentrée.
dk-killer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:54:03
Nan mais j´aurai su je serai pas parti dans ce lycée au moins une bonne vingtaine de nana, et deux mecs, je vais péter un cable avant la fin de l´année, je pourrai pas
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:54:49
dk faut voir le bon coté des choses tu vois ce que je veux dire ... .....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm