Hourra pour Papy ! Il va rnfin parler dans un language normal et corect !
Je vais pas tarder à y aller, demain c´est le Collège.
Papy qui se croit gentleman.
Le Lézart géant qui prends son cas pour une génralité.
mariole -> C´est pas parce qu´on parle comme si on vivait trois siècle auparavant qu´on est gentleman mon cher.
coco -> Et moi lycée. =D
Faut que j´annule une option sinon je tiendrai jamais.
* Posté le 06 septembre 2007 à 21:53:16 avertir modérateur * Le Lézart géant qui prends son cas pour une génralité.
Va te coucher le mioche, y a la crèche demain.
Ah ok le mec qui m´envois pioncer.
Ah OK le clash en mousse.
Ah ok le, euh, bon je vais me coucher.
Bye.
J´y vais aussi.
Moi aussi j´y vais.
Ah ok les mecs qui se couchent tous à 22h.
lol
Je sais que je suis deux page en retard
Mais mon iguanne ressemble exactement a cela
Sur la photo c´est Portia (Pas pour de vrai )
chez vous y`es 22h ?
ici,y`es 7h40 du soir
* Posté le 06 septembre 2007 à 22:02:41 avertir modérateur * Moi aussi j´y vais.
Qui a dit que j´allais me coucher ?
Quelqu´un sais ou est Solid? Ça fait longtemps... Je m´ennui
c´est vide
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016291_025_news.htm
Ca c´est du Mario !
Bonjour.
Tututut tutu tu ! Tu.
oh ptain l´image me donne le tournis