Ptin c´set haud la 2nde une demi-heure à attendre que les autres aient fini et pour touver mon nom xD jmen souviendrai de la rentrée tiens
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:18:34
moi sa va il y les meme persone que ma classe de l´année derniere
akunared
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:19:52
salut les gens!
dk-killer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:19:59
Oui mais t´es en quelle classe? Moi je suis passé en 2nde aussi
dk-killer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:20:46
Lut´ akunared.
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:21:13
moi j´ui en seconde année de BEP compta
dk-killer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:21:49
Ouais mais tous mes potes sont partis en BEP sans moi (option LV3 aussi )
akunared
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:26:58
qui a deja fait sa rentrée?
dk-killer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:27:48
Moi ce matin a 10h30 et bientôt à 14h c´est nul
dk-killer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:29:28
Ben jvais pas tarder moi à ce soir ptétre si j´ai pas trop de paperasses
Pseudo supprimé04 septembre 2007 à 13:31:24
Yep.
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:46:31
Bon aller bonne rentée a tous a+
black-metal-war
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:48:29
J´ai eu une bonne rentrée !
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:50:36
je commence demain !
-zelquimar-
Niveau 6
04 septembre 2007 à 16:10:56
je commence jeudi
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:12:01
et paaff *burger* desolé c´était trop tantan !
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:13:53
La demande de ban´ est plus que tentante et elle va partir.
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:16:00
mais j´ai faim ! non oui désolé ça ne se reprodui....... !
black-metal-war
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:22:35
ui écoute du breakcore ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm