C´est la langouste qui a avoué après une nuit avec moi.
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:28:36
moi 14H
vince_69340
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:29:59
Moi aussi super Yarkette
Je rentre à 14h. :/
Talfos87
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:30:53
Tout le monde entre en 1ere?
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:31:02
Yarkette, encore un nouveau surnom.
Héhé, pas de chance pour vous.
vince_69340
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:31:09
Nop seconde moi!
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:31:15
nan pa moi
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:31:25
Talfos Eh ouais. :/
vince_69340
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:31:28
Yarkette c´est beau!
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:32:05
Chaud c´est moi le plus vieux ici.
Vous me devez le respect.
Vince Ouais, je pense que je vais en faire un pseudo.
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:33:02
notre dieu et la
vince_69340
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:33:25
s´incline *
Oui maître Yarkette.
Oh le pseudo!
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:33:59
Ah, ça fait plaisir.
Aller hop, léchez moi les pieds!
vince_69340
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:34:35
Biday
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:34:49
moi je veu bien autour des corp
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:35:18
Taggle.
King No problem, je te le permets. ;)
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:35:49
Eiffel 65 - Blue.
C´est vieux mais elle pootre.
vince_69340
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:36:31
Da be de da be da
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:37:02
Connaisseur.
Scatman aussi déchire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm