C´est quoi ton pseudo principal ? _________ Taggle
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:22:51
essai des samoas ________ Rukia
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:24:25
Dans 7 posts !
J´vais voir ça Mario. _________ Taggle
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 16:24:27
Ben c´est celui la, pk?
J´sui "no no life" je vais tres rarement sur le net... d´ou mon ancientée et mon peu de messages...
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:25:09
On dit yes-life alors. Salut.
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:25:45
" no no life "
Reuh Babouille ! _________ Taggle
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:25:55
Salut bébé. ________ Rukia
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 16:26:12
Kolinichu
Niveau 8
09 septembre 2007 à 16:26:13
Va s´y Coco! ^^ Les 14000 sont à ta porté!
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:27:00
coco, boost!
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:27:23
Mais osef de mon 14K. _________ Taggle
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:28:04
mais ou poste tu pour avoir tant de mesages en si peu de temps?
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:28:25
+s, mea culpa
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:28:51
Taisez vous avec vos messages en mousse. ________ Rukia
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:28:53
Bah, je suis tout le temps ici, c´est mon forum principal, sinon je vais sur des topics morts comme Disaster pour parler avec des conaissances.
Mais c´est mort... _________ Taggle
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:31:15
Mario ~> Et toi, arrêtes de nous casser les couilles avec ton sport de vieux con.
Apart pour les éssais. _________ Taggle
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 16:31:40
et osef c´est quoi?
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:32:03
1 messageeeeeee
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:32:31
Il y a des beaux mâle.
________ Rukia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm