mario -> 17-12 ils ont trop deconné on a loupé 2 pénalités -_- ...
0xjo
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:59:16
C´est toi qui a pris un pseudo comme ça
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:00:08
Quel bandes de bouseux les Français. Et ça veut gagner la coupe du monde.
nik-6
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:03:43
lol...nan mais ils ont trop mal joué
oxjo -> si on retire le "j" ça fait oxo
le petit jeu de mot de gogs gangbang chickchickboom nik-6
lloyd92i
Niveau 9
07 septembre 2007 à 23:04:24
j´aime pas le rugby, qu´ils craivent tous, la en Basket ya Grece espagne sur sport+ je regard c bocoup plus interressant
Yoshi28
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:04:25
+ 1 Mariole
Whitesstripes
Niveau 11
07 septembre 2007 à 23:04:55
Ras le bol de tout ce bazar autour du rugby. Ca fait un mois qu´on nous bassine avec, alors vivement que les français soient éliminés qu´on soit tranquille.
Bonsoir.
lloyd92i
Niveau 9
07 septembre 2007 à 23:07:14
+1 avec toi
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:07:50
+1 pour la New-Zealand.
Bonsoir Whitinouninounet.
nik-6
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:08:04
salut whites
j´avoue aux infos (ouais je regarde mais seulement quand il y a la nouvelle présentatrice ) ils nous bascinent avec le super entrainement des bleus envu de la coupe du monde resultat on s´est fait dosé !
Whitesstripes
Niveau 11
07 septembre 2007 à 23:10:14
mario -> Pratique ce surnom.
nik -> Qui c´est la nouvelle présentatrice ? oO
Yoshi28
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:11:02
Salut Whites, d´accord avec toi
Whitesstripes
Niveau 11
07 septembre 2007 à 23:12:26
Yoshi, on te revois un peu dans le coin en ce moment j´ai l´impression, c´est sympa.
Vous allez bien sinon ?
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:12:52
Chaud quand même, la coupe du monde de rugby dure un mois et demi.
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:13:20
Ouais bien et toi ?
nik-6
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:13:23
white la nouvelle présentatrice de tf1 pour les infos une magnifique jeune femme aux yeux bleus vert oui chazal commence à etre rouillé tu vois !
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:14:36
Je savais pas qu´il y avait une nouvelle présentatrice.
Faut dire que c´est rare que je regarde la télévision.
0xjo
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:15:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-388283-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Whitesstripes | Date du message : 07 septembre 2007 à 23:12:26 | Contenu du message : | "Yoshi, on te revois un peu dans le coin en ce moment j´ai l´impression, c´est sympa. | | Vous allez bien sinon ? "
Et on s´occupe pas de moi hein
Yoshi28
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:16:03
Cela crée autant démotion chez toi Whites ? je suis touché
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:17:54
Et voilà c´est fini y a plus personne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm