Salut tout le monde!Je fais que passer, je teste AOL qui a encore foiré ce matin...
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:54:47
Le maître GBA?!
Salut Pyerp. ^^ Et ben, entre la coupure de King et ton Aol, ça en fait des dégâts.
Pyerp
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:56:29
peut-être que ça a un lien?Mais bon a priori king est toujours en état de faire des conneries(comme ma aol box, finalement) donc je m´inquiète pas trop.
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:57:50
Vous êtes liés. Ptdr comment tu viens de le descendre le pauvre.
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:58:03
je lui ait contacte par wi-fi (maime si la GBA ne la pas )
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:59:35
King Tu as une GBA ultra perfectionnée.
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:00:07
mai je suis la GBA
Pyerp
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:00:34
Bon vu que tout remarche correctement moi j´y vais. tout le monde!
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:00:51
Ah d´accord. O.o
Chaud la GBA qui sait écrire.
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:01:09
Mouarf, bye bye Pyerp.
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:01:49
Talfos87
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:06:26
C´est une GBA qui écrit comme un poney en tout cas
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:06:58
Powned.
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:07:22
c´est dur d´ecrire sur un clavier quand ont ait tout plat
Talfos87
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:08:09
Uuuun thon! C´est une meuf sans maquillage et qui s´croit faaashion gar´aux thons! Garre aux thoon garre aux thooons, qui s´croient bonnes ou malignes, Dilidam Dilidim Nananana
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:09:06
la parodie de garcon
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:10:15
Garçon si t´enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille...
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:23:10
Et ça fait un bide.
dk-killer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:08:58
Re et salut à ceux qui étaient pas là. Je viens de rentrer du lycée, j´ai un emploi du temps pourri (2 jours à 18h + l´aide de français qui emêche de sortir pour bouffer) en bef, le français, j´ai pas intérêt à faire le con
dk-killer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:15:18
Je repars à l´abatoir à 13h30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm