bah je jouais pas trop mal mais je finissais tjrs par perdre, l´américain était trop fort. Le problème, quand tu pers, tu bois les verres qu´il reste à l´autre
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:45:50
Qui connais le jeu de la biscotte ?
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:47:21
Hanno à fait exprès de perdre pour être bourré. ________ Rukia
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:47:52
Les règles :
-4 hommes.
-une biscotte.
Tous les hommes font une branl*tte ( pour éviter tous risques de bann´ ) et le dernier à avoir éjacu*lé sur la biscotte doit la manger.
Donc en gros y´a une 4dose de spe*me sur la biscotte et le perdant doit la manger.
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:49:03
Chaud le c/c. ________ Rukia
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:50:14
Chaud le Mario.
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:53:18
cocow, salow, le peuple aura ta pow
t´as copié ce que j´ai dit y a 10 pages
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:54:21
D´ou cette phrase.
Ignorer [mario128] [mario128] profil
Posté le 09 septembre 2007 à 11:49:03 avertir modérateur
Chaud le c/c.
________ Rukia
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:55:37
Gné ?
Euh, j´savais pas là. XD
Je vais voir.
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:56:45
Ca alors ?
Si vous remarquez, je n´étais pas là hier soir.
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:58:42
C´est ça. ________ Rukia
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:02:47
Merci Mario pour cette merveilleuse conversation.
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:07:46
De rien, c´est tout naturel. ________ Rukia
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:07:58
Ouais.
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:08:46
J´ai faim.
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:09:23
Horrible le pseudo en gros. ________ Rukia
POWALSKIPOWA
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:09:34
Hey yo people . Quellle entrée de ouf que je fais là, ça va tout le monde ?? ?
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:10:32
Salut Powal, ça va et toi ? ________ Rukia
Dark-Link63
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:10:59
moui et toi ?
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:11:08
Salut Powal, ça et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm