Mais comment vous ne pouvez pas apprécier paint it black seriez-vous des bouffeurs de merde ?
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:47:24
Black ? Merde ? Pas mal le rapprochement.
-hannormal-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:48:17
:bruleenenfer:
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:50:54
Smiley à retenir.
black-metal-war
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:01:03
C´est toujours des vrais connards dans les classes théatres... souviens toi les 3e3
Whitesstripes
Niveau 11
04 septembre 2007 à 18:02:26
Je ne préfère pas m´en souvenir.
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:07:50
re tout le monde
black-metal-war
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:14:33
re king, au fait t´as bien avancé dans Pokemon ?
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:15:05
oui beaucoup meme un combat sa te dit?
black-metal-war
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:16:27
Euh bof, moi j´suis pu trop dans les combats, mon équipe est pas terrible, j´essaye d´avoir tous les Pokemnons. J´ai seulement mon Pingoleon qu´est lvl 93.
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:18:01
si tu en recherche de pokemon je les ait quasiment tous
black-metal-war
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:28:10
Je cherche mew, mewtwo, Oh Oh, Lugia, Artikodin, Elecktor, Sulfura, les 3 golems, Groudon, Kyogre, Celebi et Manaphy.
Et j´ai Phione, Giratina, Heatran, Cresselia, les 3 pokemons des grottes, (crefollet etc), Porygon.
black-metal-war
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:29:03
Ah et je cherche aussi Entei, Raikou et Suicune et les evolutions d´Evoli et les starters des autres versions Dis moi ce que t´as dans tout ça.
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:34:38
j´ai mewtwo Oh Oh Artikodin, Elecktor, Sulfura, les 3 golems, Groudon, Kyogre Entei Suicune les evolutions d´Evoli les starters des autres versions
Non mais en caution quoi. On fait double échange, on se les rend après ok ?
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:41:28
ta que ca comme legendair
black-metal-war
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:41:40
Bon attends ej vais voir si j´ai des trucs à te apsser que tu cherches.
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:43:14
Je te passe ce pokémon.
http://loituma.pwnz.nl/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm