CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Index du Forum !

goten67
goten67
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:53:20

Bienvenue dans l’Index du Forum, le sujet où vous trouvez toutes les bonnes adresses pour passer un agréable séjour sur le forum ! ^^
Si je créé ce topic qui récapitule tous les liens importants du forum Super Smash Bros. Brawl. =)

Tout d’abord, voici un lien qui vous mènera directement à un récapitulatif du jeu, écrit par AirFlash…
Si vous ne vous étiez pas documenté auparavant, lisez ce dossier, et vous saurez tout ou presque sur ce futur hit !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-29406-1-0-1-0-0.htm

Pour le Blabla, c’est ici que ça se passe :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-1-0-1-0-0.htm
Venez discuter de tout et de rien, faire connaissance avec des forumeurs, délirer…

Pour la sélection des persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu, c’est sur ce topic que ça se passe :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-16-1-0-1-0-0.htm

Pour imaginer de nouveaux lieux, de nouvelles arènes, rendez vous sur le topic prévu à cet effet !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-319-1-0-1-0-0.htm

Puisqu’on est dans les nouveautés, si vous avez une suggestion concernant un nouvel objet qui pourrait apparaître dans SSBB, j’ai créé un topic tout spécialement pour ça…. =)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-31936-1-0-1-0-0.htm

Pour connaître tous les détails sur l’avancement du jeu, informez-vous sur le topic de news dispo à cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-268-2-0-1-0-0.htm

Vous avez envie de faire progresser le forum ?
Alors discutez de vos idées ici… ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-10986-1-0-1-0-0.htm

Nous réfléchissons à un grand projet en ce moment même : faire un site pour notre forum adoré…
Alors si vous êtes intéressés dépêchez-vous, on n’est jamais à court de rédacteurs ou de designers… ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-31511-1-0-1-0-0.htm

Enfin, un forum ne serait pas complet sans ses fameuses Stats, celles qui montrent votre avancement et votre implication sein de forum !
Pour les consulter, rendez-vous sur le topic officiel des stats :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-8022-1-0-1-0-0.htm

---------------------

Allez, maintenant on passe à quelques topics de détente ! =D

Vous avez envie de parler musique, des airs que vous sifflotez de temps en temps, que vous n’arrivez pas à oublier ?
Rendez-vous donc sur ce topic pour parler de vos groupe préférés… =]
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-23470-1-0-1-0-0.htm

Un jeu qui marche fort depuis quelques semaines, c’est celui du « Qui est-ce ? » où le but est de deviner ce dont parle la personne qui lance des indices !
Jeu à cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-25121-1-0-1-0-0.htm

Le NCIS :
Une personne décrit un forumeur sans donner son nom, et à vous de le trouver justement, son nom !
Vous pouvez vous éclater à cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-29723-1-0-1-0-0.htm

Le jeu de l’image, où vous devez découvrir le jeu qui se cache derrière un screen…
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-15333-30-0-1-0-0.htm

Voili voilou, l´Index devrait être mis à jour régulièrement pour ajouter de nouveaux topics... :)
Bon surf sur le forum !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 22:55:08

Très bon index, esperons qu´il servira. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:55:33

Enfin un topic qui sert a quelque chose :ok:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:55:34

Autant avoir un modéro qui épingle un topic et qui fait en sorte que personne y réponds >_<

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 22:56:09

Bah oui mais tant qu´il n´y a pas de modérateur, on ne peut rien faire, donc autant parler dessus, il sera tout le temps en première page comme ça. ^^

goten67
goten67
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:56:33

Faudra surtout qu´les p´tits nouveaux le consultent, pour pas trop faire de topics inutiles... :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:59:09

Ca par contre sa va etre dur :(

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:00:27

Les p´tits ne le consulteront pas, je les connait xD

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:00:49

Mais sa peut servir :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 23:01:23

Oui, parce que certains nouveaux sont assez intelligents pour le consulter quand même ! :)

goten67
goten67
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:02:16

L´éspoir fait vivre! :-d
Whites, on compte sur toi pour mettre ce topic en épinglette avec le récap´ d´AirFlash quand tu seras modérateur! ^^´

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:03:44

Ah Whitesstripes sera modéro o_O ?

goten67
goten67
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:04:27

C´est le plus méritant en tout cas... =O

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:05:42

Ok ^^

Dômmage que Destruc´ ne soit plus là :snif: , il avait modéré les fofos SSB et SSBM, il aurait pu faire le SSBB, nostalgie =P

goten67
goten67
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:06:29

Moi j´sais pas, je suis jamais venu sur SSBM, j´étais sur OoT et TP... :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:07:56

Oui je t´es déjà vu sur TP, je suis déjà allez sur ce forum sans poster :)

En passant t´a pas fait la connaissance avec un ennemi à Singe_of_truth ?

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:08:23

Signe_of_truth* :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:09:01

Attends que je lui dise ca :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:10:22

Non steuplé :snif2:

goten67
goten67
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:10:53

Mdr, ouais, c´est pas not´ faute si on inverse... :-d
Signe, boaf, il est sympa, mais il a tendance à considérer ceux qui ont moins de 16 ans (comme moi quoi ^^) comme des boulets...

Sur OoT c´est là qu´on est le mieux. :coeur:

Tp a été... Trop bouletisé! XD

La vidéo du moment