Eh ouais, après un topic sur les persos, un autre sur les arènes, voici celui sur les objets!
Lesquels voudriez-vous voir partir, arriver, rester?
Pour ma part, il faut garder tous les objets qui ont fait le succès de Super Smash Brothers comme la fleur de feu, mais j´aimerais bien voir partir la plante qui aspire la vie, ou encore l´appareil qui rend invisible...
C´qui est sûr, c´est que comme "objet", on aura le chien de Nintendogs qui viendra "laver" notre écran pour nous empêcher d´y voir clair...
Et pourquoi pas JET de Super Mario Sunshine?