lego Vilain hackeur
Voilà mon image, c´est pas trop du, enfin, je pense http://www.enregistrersous.com/images/2/5c887a2fd95ddf55d2f1ebb48a749fda.html
c´est pas trop dur*
Seigneur des Anneaux
metal Quel épisode ?
Papy Le retour du Roi?ou alors les deux tours
Ah ah ! Choisis, wario metalique
ritz Raté
Mais je l´ai dit Avec mon code de confirmation j´allais pas faire de double post non plus
Le retour du roi.
Le retour du Roi dans ce cas
metal Tu t´es fais grillé par neme
A toi neme
Le retour du roi
Je post mon 2 700 eme message
papy Tu ne me comprend pas
Je bug par contre!
http://www.enregistrersous.com/images/1f644dfc344704fe995d0f443374ef5f.jpg
Facile.
Ok, excuses moi metal, j´avais pas vu ton poste, désolé
J´avais dit que c´était le retour du roi moi
RE4
Ritzh -> Bonne réponse. Papy -> Griller.
Je bug trop ça rame à mort