CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le siège de la Bros League Revolution

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 20:56:47

Bonjour à toutes et à tous.
Après avoir réflechi, Dr_Goomba et moi avons décidé de créer ce topic.
Alors non ce n´est pas un autre topic de jeu.

Voilà à quoi servira ce topic :

~ Annonces sur le forum diverses (que ça soit sur des forumeurs, sur la modération, ou sur des innovations sur jv.com...)

~ L´endroit où l´on parlera du forum, son fonctionnement d´ensemble. Ou l´en réglera les problèmes divers qui peuvent avoir lieu

~ Si le forum reste à peu près aussi actif qu´en ce moment, nous organiserons un journal du forum (merci à Derkou pour l´idée, plus d´infos sur le forum Import) où nous metterons des trucs divers. Cela se fait maintenant sur d´autres forums.

Quelques liens :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
la charte des forums de jv.com

http://www.ssbr-forum.fr.st
le forum du site

Bref, si vous avez des idées à rajouter pour l´utilisation de ce topic, vous pouvez les dire. :)
Merci d´avoir lu tout ça. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 février 2006 à 21:02:36

C´est nickel mise à part que c´est "le site du forum" et non "le forum du site". :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
03 février 2006 à 21:05:18

Bros League Revolution :coeur:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
03 février 2006 à 21:11:01

Bonne idee ce topic :ok:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 21:19:11

"le forum du site " :rire:

T´es un champion mon vieux >_<´

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 21:25:40

Evidemment fallait que je me plante. ^^

Merci Oni ! ^^

Legend -> Et oui, c´est resté. ^_^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 février 2006 à 21:27:20

Bizarre je n´arrive pas a ouvrir ta page :-(

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
03 février 2006 à 23:10:36

Puisque ce topic est fait pour regler les problemes. J´aimerait passer un petit message à Cracramon :-)

Cracramon
Puis, parce que c´est trop exclusif comme truc, des questions Super Smash Bros (Un vieux jeu auquel presque personne n´a joué)

Quoi SSB un Vieu jeu auquel presque personne n´a joué ?? ? :fou:

:d) Ce jeu est classer 3 eme des meuilleur ventes sur Nintendo 64 au japon, il c´est ecouler à :d) 1 632 055 au japon et a 2 546 810 au USA :g) Alors arete de dire n´importe quoi :honte:

Aucun respect pour la serie des smash :honte: je suis bien d´accord que aimer SSBM et ne pas aimer SSB sa existe :) Mais sa serait quand meme bien d´argumenter un peut plus avant de dire "Un vieux jeu auquel presque personne n´a joué" :ok:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 09:53:38

On aura tout vu :o))

J´ai rien compris au topic :fou: M´enfin, je le comprendrais au fur et a mesure :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 10:00:53

Oué, enfete c´est un topic qui a le mérite d´etre utile, mais on en viens toujours au même point...Le manque de news et d´info sur ce jeu :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 12:10:13

Faudra attendre le 20 mars avec cette porbabeul conférence. Qui sait, pitete qu´ils vont lâcher un ptit mot sur le Revo et SSBR. Sinon y reste plus que 95 jours avant l´E3 :fou:

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
04 février 2006 à 13:34:27

Vous vous auto-nommés donc PDG de cette ligue... faut rester un peu unble dans la vie les gars -.- Sinon, ben on se repete encore et tjr...

"Annonces sur le forum diverses (que ça soit sur des forumeurs, sur la modération, ou sur des innovations sur jv.com...)

~ L´endroit où l´on parlera du forum, son fonctionnement d´ensemble. Ou l´en réglera les problèmes divers qui peuvent avoir lieu "

Ca on a deja en double voir triple...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 février 2006 à 17:46:21

En même temps ssbmnation la BLR c´est nous qui l´avons crée... Alors je ne vois pas pourquoi on en ferait pas parti intégrante...

Sinon sort moi un topic pour des news sur jv.com, pour régler les problèmes d´ententes et autres...

Whites
Whites
Niveau 8
04 février 2006 à 19:31:16

Effectivement t´as tout compris. :sarcastic:

Relis mes posts et essaye de trouver la différence avec les topics que tu as cité, parce que j´en ai ras-le-bol de tout le temps devoir expliquer...

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 19:32:10

Très bonne idée ce topic. :-)
J´éspère, que nous allons avoir rapidement des infos sur ce jeu. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 19:51:55

Excellente idée. :-)

Cracramon :d) Ca arrive a tout le monde de se tromper.. :hum:

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
04 février 2006 à 20:07:08

Relis mes posts et essaye de trouver la différence avec les topics que tu as cité, parce que j´en ai ras-le-bol de tout le temps devoir expliquer...

------

De même, j´arrête...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 février 2006 à 12:18:03

D´accord, tant mieux. ^_^ Au moins on ne génera personne. ; )

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 février 2006 à 21:53:51

Bon, c´est bien le topic pour régler ses comptes avec les méchants ?

Ben, je voulais juste dire (Pour pas encore poluer le topic d´Enkill)

Que The_Guinfre, et alexandrebidule sont vraiment dépourvus de cerveau. Bien à vous.

La vidéo du moment