Bonjour à toutes et à tous.
Après avoir réflechi, Dr_Goomba et moi avons décidé de créer ce topic.
Alors non ce n´est pas un autre topic de jeu.
Voilà à quoi servira ce topic :
~ Annonces sur le forum diverses (que ça soit sur des forumeurs, sur la modération, ou sur des innovations sur jv.com...)
~ L´endroit où l´on parlera du forum, son fonctionnement d´ensemble. Ou l´en réglera les problèmes divers qui peuvent avoir lieu
~ Si le forum reste à peu près aussi actif qu´en ce moment, nous organiserons un journal du forum (merci à Derkou pour l´idée, plus d´infos sur le forum Import) où nous metterons des trucs divers. Cela se fait maintenant sur d´autres forums.
Quelques liens :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
la charte des forums de jv.com
http://www.ssbr-forum.fr.st
le forum du site
Bref, si vous avez des idées à rajouter pour l´utilisation de ce topic, vous pouvez les dire. 
Merci d´avoir lu tout ça. 