Super Smash Bros Revolution, étant prévu sur Revolution, les news de la Revolution nous intéressent aussi il me semble.
Jusqu´à maintenant, on savait que la Revolution devait sortir en novembre 2006 en Amérique, en fin d´année 2006 au Japon, et donc, logiquement, début 2007 en Europe.
Or Big N a annoncé que la Revolution sortirait bien en 2006 dans le monde entier. Peut être une sortie mondiale donc, qui si elle se fait en 2006, quelque soit le mois, nous arrangerait, nous pauvres petits européens.^^