CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°News°°°

-milka-
-milka-
Niveau 10
03 février 2006 à 21:07:52

EUP

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 16:41:55

Super Smash Bros Revolution, étant prévu sur Revolution, les news de la Revolution nous intéressent aussi il me semble.

Jusqu´à maintenant, on savait que la Revolution devait sortir en novembre 2006 en Amérique, en fin d´année 2006 au Japon, et donc, logiquement, début 2007 en Europe.
Or Big N a annoncé que la Revolution sortirait bien en 2006 dans le monde entier. Peut être une sortie mondiale donc, qui si elle se fait en 2006, quelque soit le mois, nous arrangerait, nous pauvres petits européens.^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:04:37

:up:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:23:25

BOn je rajoute des news offficielles au topic:
Le jeu sera jouable avec la mannete de GC
5 nouveaux perso jouables annoncés pour le moment :Metaknight, Snake, Wario , Samus Zero Suit, Pit.
Des fury destructrices propres a chaque perso
Eu si j´ai oublié des trucs officiels aidez moi en les mettant et svp ne mettez pas de rumeurs sur ce topic.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
13 mai 2006 à 18:20:54

les furies ne sont qu´en faite des objets "le sigle ssb" qu´on prend et qui font faire le coups, ce ne sont donc pas a proprement parler des coups des persos car inutilisables si on désactives les objets ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:21:48

zsfu : Ca fait 6 la

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:31:01

Ok mais ils sont propres aux perso quand meme vu que ledit objet aura des effets different en fonction des perso (enfin l´attaque sera differente)

UltraKirby
UltraKirby
Niveau 3
13 mai 2006 à 18:43:23

Salut milka! désolé pour tout a leure (mon forum sur samus est canon)je me sui emporter

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:46:57

topic pas forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 19:01:01

slt j´espére qu´il y aura de prochaines news encore à L´E3...

Mais vous dites que SSBB sera jouable avec la mannette GC : vous voulez dire la mannette Wii spécial virtual consol qu´on a vu avec le Gun et le nunkachu non?

Et sinon SSBB sera que jouable avec la manntte classique ou aussi avec la Wiimote?

:merci: d´avance ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
13 mai 2006 à 19:11:53

avec seulement la manette gamecube, ni la manntte classique ni la Wiimote

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:58:33

Vraisemblablement la manette GC
Mais nul doute qu´il y aura des minijeux a jouer avec la Wiimote

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:12:56

Très bonne idée cela milka, j´adore le gameplay de la wiimote.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
13 mai 2006 à 22:25:33

perso j´espère pas, la wiimote n´est pas adapté pour un smash, la manette de cube a été fait pour la série des smash bros ^^ aucune ne peut etre mieux!

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:03:44
conkerlive
conkerlive
Niveau 6
27 mai 2006 à 16:32:01

salut c est juste pour savoir une pti truc.
si on achaite la WII y aura des mini jeu ou des demo?
merci pour la reponse

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:55:59
Aminos2
Aminos2
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:14:15

cool :p)

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
09 décembre 2006 à 16:26:50

up !! je veux des news

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:38:48

Euh d´accord ça c´est une chose mais si tu faits comme tout le monde, ben, on aura rien de nouveau, donc il faut aussi que tu mettes la main à la patte, ouh yeah :ok:

La vidéo du moment