Oui, mais il faut dire qu´on parle le plus souvent dans le topic bla bla... Alors c´est bien souvent dur de poster des méssage avec beaucoup de char
Enfin, quand le forum sera un peu moins mort, et qu´on en sera plus sur le jeu (image, news ) je pourrais mieux en discuter.... Alors cela sera mieux.
Car, malheuresement trop de fois je ne dit qu´un simple "
" ou "
"
« J´essaye de faire remonter mon niveau
»