Salut all, je refais un jeu que j´ai fait sur le forum SSBM et pis voilà
. Et pis voilà les régles ^^
Inscription
C´est simple il suffit de donner une bonne réponse etvous êtes inscrit en même temps vous gagnez des points pour avoir donner une bonne réponse
Régles
Je décrit un forumeur et vous dites de quel forumeurs sa parle. Plus la difficulté de la description est difficile à comprendre plus vous gagniez des points!
C´est moi qui fait les description je peut décrire les habitudes, le pseudo, la colére de ce forumeur... Si je veux je peut même varier
Il y aura 2 partie dans le topic
la partie où c´est moi qui pose des questions dont vous pouvez gagnez les points
la partie où je serai absent, vous pouvez vous posez des question pour jouer mais sans gagner de point!
J´allais oubliez de dire que si 2 personnes répondent en même temps sa sera le point pour les 2 et doublé!
Charte
XD a chaque fois que je fais des topics y a à chaque fois du flood, alors je dit la charte lol
==> Attention au flood et insulte
==> interdit le blabla a moins que vous pourrez dire un truc en disant une description ou une réponse
Bref vous savez déjà c´est quoi alors je vais pas me casser la tête à faire une big charte
Ben commençons tout de suite ;o )
1 points ! Niveau very easy.
=> Léon
GAME !