CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NCIS] Enquêtes SSBB !

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:35:27

Salut all, je refais un jeu que j´ai fait sur le forum SSBM et pis voilà :o)) . Et pis voilà les régles ^^

:d) Inscription :g)

C´est simple il suffit de donner une bonne réponse etvous êtes inscrit en même temps vous gagnez des points pour avoir donner une bonne réponse

:d) Régles :g)

Je décrit un forumeur et vous dites de quel forumeurs sa parle. Plus la difficulté de la description est difficile à comprendre plus vous gagniez des points!
C´est moi qui fait les description je peut décrire les habitudes, le pseudo, la colére de ce forumeur... Si je veux je peut même varier

Il y aura 2 partie dans le topic
la partie où c´est moi qui pose des questions dont vous pouvez gagnez les points
la partie où je serai absent, vous pouvez vous posez des question pour jouer mais sans gagner de point!
J´allais oubliez de dire que si 2 personnes répondent en même temps sa sera le point pour les 2 et doublé!

:d) Charte :g)

XD a chaque fois que je fais des topics y a à chaque fois du flood, alors je dit la charte lol
==> Attention au flood et insulte
==> interdit le blabla a moins que vous pourrez dire un truc en disant une description ou une réponse

Bref vous savez déjà c´est quoi alors je vais pas me casser la tête à faire une big charte

:d) Ben commençons tout de suite ;o ) :g)

:mac: 1 points ! Niveau very easy.
=> Léon

GAME !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 17:36:57

Faudrait peut-être une énigme par contre ! :o))

Enfin un topic de jeu vraiment original ! Et qui ne devrait pas déboucher sur du boost ! :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:37:04

Léon ?

benjiboss1
benjiboss1
Niveau 5
17 mai 2006 à 17:37:31

Oula j´ai rien compris ^o) O_o
Ce serait bien d´être un peu plus explicite ... non ?

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:37:33

Whites => Hum va voir là où y a un :mac:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:38:22

POWALSKIPOWA

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:38:50

J´allais le dire avec sa team a "Léon" un petit :lol: au passage.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:38:57

Erf j´arrive dans 10 minutes ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 17:39:22

Ah, les indices sont mit là. XD
Ok, j´m´en rappellerais maintenant. :-p

pp128
pp128
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:48:51

cool ce jeu, où sont les indices ? ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:51:40

========>[NCIS] Enquêtes SSBB !< ========
[Mario128]===> 1 points

Whites => O_O XD

Allez je balance le prochain au prochain post :-p

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:53:11

:mac: 3 points ! Niveau: Very Easy.
====> Citation
:d) akiè_èèumlaqsuyreviv ior

Ah...

Super...

pp128
pp128
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:55:11

je comprend pas le principe :doute:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:56:26

Le principe est que tu trouve quel forumeur se cache dans chaque indice...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:01:33

Akuma-Survivor

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:02:35

========>[NCIS] Enquêtes SSBB !< ========
[Mario128]===> 4 points

Merde j´avais oublié que Mario128 était le premier auparavant XD

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:02:36

Bon j´ai pas très bien compris, mais vu ce que t´a mis comme "indice je suppose que c´est le forumeur qui a crée le topic d´écrire avec son coude...
:d) pp128?

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:05:17

AF => C´était une citation se que j´avais fait !

RitZH => Je t´es déjà vu sur le forum, mais j´ai pas trop trouvé d´enquête pour toi :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:06:31

Roy :d) ah ok, donc c´est des citations quon fait les forumeurs O___o encore plus dure à trouver :rire:
Et les forumeurs que tu choisit se trouvent sur Tous les forum de jv.com? Parce que là tous le monde connais pas tous le monde...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:08:14

Je suis le champion de ce topic sur le forum SSBM :cool: je vais vous rattatinez :o))

La vidéo du moment