CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SSBB] >> Résumé

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:05:24

Voilà quelques renseignements à savoir. C´est un peu un résumé de tout ce qu´on a pu apprendre sur ce prochain SSB´.
Tout d´abord Super Smash Bros. Brawl est un futur jeu vidéo sur Wii reprenant la série des Smash Bros.. L´existence du projet a été officialisé durant l´Electronic Entertainment Expo 2005, où Nintendo a suggéré que le titre sera l´un des jeux du lancement de la Wii et qu´il disposera d´un mode on-line. Quelques mois plus tard, le magazine Famitsu a révélé que Masahiro Sakurai, créateur de la saga, dirigeait alors le développement. Super Smash Bros. Melee constituant le plus gros succès commercial de la GameCube, il va s´en dire que ce titre est l´un des plus important pour la Wii. Les premières images du jeu ont été dévoilées à une conférence surprise lors de l´Electronic Entertainment Expo 2006. La sortie du jeu est annoncée pour 2007 et un mode on-line est annoncé.

    • *************

:d) Fiche Technique

Nom : Super Smash Bros. Brawl
Date de sortie : Europe, USA et Japon : 2007
Supports : Nintendo Wii
Traduction : brawl = bagarre

    • *************

:d) Personnages

Logiquement, Super Smash Bros. Brawl devrait proposer la totalité des personnages disponibles dans Super Smash Bros. Melee, en plus de nouveau. Mais pour l´instant, seul 5 personnages des précédents épisodes ont été confirmés :
-Mario
-Link
-Kirby
-Pikachu
-Samus Aran

Cinq nouveaux personnages ont quant à eux été annoncés, dont la présence surprise de Solid Snake, qui n´est pourtant pas un personnage Nintendo, et - véritable paradoxe - est le héros d´une série dont les épisodes inédits sortent exclusivement sur les consoles Sony.

-Wario
-Solid Snake (de Metal Gear Solid)
-Pit (de Kid Icarus)
-MetaKnight (de Kirby)
-Samus Zero Suit (Samus Aran sans combinaison)

    • *************

:d) Développement

La direction du développement du jeu a été prise en charge par Masahiro Sakurai, créateur de la série. Ce créateur également célèbre pour être à l´origine de la série Kirby avait pourtant quitté Nintendo et Hal Laboratory en 2003. Sous sa direction, des membres de Nintendo EAD, de son nouveau studio Sora et de Hal Laboratory, ainsi que 20 développeurs recrutés par Nintendo pour l´occasion, et la collaboration d´un studio externe dont le nom est encore tenu secret.

    • *************

:d) Musiques

Comme ses prédécesseurs, Super Smash Bros. Brawl cumulera de nombreuses musiques provenant des différents jeux dont l´univers est retranscrit. Mais au moins une musique sera inédite, celle destinée à l´introduction du titre. Les paroles de cette musique ont été écrites par Sakurai, tandis que la composition est signée Nobuo Uematsu (Final Fantasy), chantée par Ken Nishikiori.

    • *************

:d) Gameplay

Peu d´informations ont filtré sur le gameplay mais Masahiro Sakurai a déjà déclaré que le jeu ne tirera pas parti des capteurs de mouvement de la Wii et sera même jouable avec des manettes GameCube. La première vidéo présentée dévoile quant à elle l´arrivée d´une attaque ultime, différente pour chaque personnage mais visiblement activable par le biais de l´obtention d´un item spécial.

    • *************

:d) Décors

La première vidéo dévoilait également quelques-unes des arènes de combat qui seront disponibles.

Une arène classique
-L´exterieur d´un chateau en guerre (Fire Emblem ?)
-L´intérieur d´un donjon (The Legend of Zelda ?)
-Une arène volante avec le vaisseau volant de MetaKnight (Kirby)

    • *************

:d) Site officiel :g)
http://www.smashbros.com/en/main.html

Gein-
Gein-
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:09:09

:ok: Merci c´est bien présenté et complet :ok:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:21:48

Jolie copier/coller rassembler :ok: XD

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:56:30

xD Oxjo

La c´est topic qui doit rester en 1ere page :p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:59:26

Bon résumé Airflash ! :-d
Dommage que personne ne puisse l´épingler. =`\

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:27:46

bien ! :ok:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:31:31

Merci, merci...

Jojo :d) Il est evidemnt que j´ai pas tout fait mois même, il a bien fallu trouver des informations supplémentaire... ce qui compte c´est pas ou comment, j´ai reunis les informations mais plus le résultat et le fait que tout le monde puisse en profiter :ok:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:36:17

Moi je l´aurais fait moi-même mais bon, comme je suis pas toi ben j´m´en fous.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:38:51

Hunk :d) Bah il y a des élements que je ne peux pas inventer, je ne sais pas tout non plus, je parle evidemment des noms pour les chanteurs :ok:

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:56:10

excellente idée !! ce topic est celui qui manquait :bravo:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:18:29

Je n´en doute pas mais je ne te reproche rien AF (Airship Fortress lol).

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:46:10

:up:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:41:11

Ooooouf enfin un topic qui n´est pas un TOPIC de boulet, beau travail ^^ :bravo: :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:42:22

au fete solid snake etait un personage nintendo avant d´aterrir chez sony :ok:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:08:25

enfin un topic qui permettra peut-être les dizaines de "quels persos y aura t´il?" et des questions dans le genre auqelles personnes ne peux répondre... :bravo:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
18 mai 2006 à 18:13:00

"Whitesstripes Posté le 17 mai 2006 à 13:59:26

Bon résumé Airflash !
Dommage que personne ne puisse l´épingler. =`\
"

a toi de devenir modo Whitesstripes ^^
comme ça tu pourras t´en occuper!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:34:20

Pyerp Posté le 18 mai 2006 à 18:08:25
enfin un topic qui permettra peut-être les dizaines de "quels persos y aura t´il?" et des questions dans le genre auqelles personnes ne peux répondre... :bravo:

Non, ça c´est utopique.

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:39:28

:up:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:52:34

Ce topic est effectivement fair pour permettre aux forumeurs de s´informer rapidement et d´éviter de crée des topics déjà crée... ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 18:56:55

Le genre de topics a épinglé. :snif:
Malheureusement pour le moment... Ca serait pas facile. XD

La vidéo du moment