Signe of truth est sympa je trouve. Mais tu ne connais pas un certain onilink1 ?
up
il faudrait mettre le topic de fic et de présentation et à chaque nouveau on lui met le lien de l´index
Excellente idée ce topic ça permet au nouveau de pas être perdu.
J´rappelle que c´est Escargot qui a eu l´idée, moi j´ai fait qu´écrire...
Goten on se dira partenaire mais ouais il faudrait mettre le topic des fics et de la présentation des nouveaux
Mouaaarf, la présntation des nouveaux l´j´avais totalement zappée celle-là... :-S
$$$____$$$__$$$$$$$$$___$$$$$$____$$$__$$$$$$$$$___$$$$$$____$$$__$$$___$$$___$$$$$$____$$$__$$$$$$$$$___$$$$$$____$$$__$$$$$$$$$___$$$$$$____$$$__$$$_________$$$$$$$$$$__$$$_________$$$$$$$$$$$$$__$$$_________$$$
et aussi tu pourrais mettre mon topic contre le flood à la prochaine maj
Avant d´faire une MAJ sûrement mercredi (commencement du week-end ^^), je re-uppe ce topic!
l´index mais ou est le majeur muhahahaha
désolé c´est mon quart d´heure de nervosité de la journée
ol1 -> Effectivement, c´était vraiment pas drôle.
désolé de vous faire endurer ce moment de faiblesse
ol tu veux une corde
Et également un p´tit up pour ce topic fort utile également ! ^^
oui^^ surtout en ce moment
vu les topics inutiles
Ouaip...Faudrait partir en conversation sur ce topic pour qu´il soit remonté un peu plus souvent.
Eup. C´est un nouveau mot.