Allez, encore un up...
Pensez à le remonter parfois, ça serait pas mal. ^_^Parce que là déjà trois posts de suite...
oui c´est vrai qu´il est utile mais à mettre à jour
Whites a raison, ce topic peut servir je me permets donc de le upper. =)
Moi aussi...
je vais sûrement le rafraichir dans la semaine
Va-y Bad escargot, mais ça risque d´être un peu long quand même. ^^
voilà je vais refaire un topic sur l´index je m´y met maintenant (après ma fic l´index)
Utile ce topic ! Grace à lui, j´ai découvert le site du forum que j´avais pas encore vu
Up ?
goten désolé j´ai fait un nouveau index vu qu´on te voyait pas
Il sert aussi celui là.