CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet: Le Site du Forum

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:45:55

Salut! :p)
Mes amis,l´heure est grave...en effet une flemmingite aigu m´a contaminée... :doute:
Et aucun remède n´a été trouvé pour me soigner... :snif:
De ce fait,le premier site du forum que j´avais créer n´est plus à jour.
C´est pourquoi nous avons décidés de créer un tout nouveau site tout beau! Mais avec la participation de plusieurs membres du forums! :p)

Comme ça je ne serais plus seul et peut-être que ma maladie va s´enfuir^^ :o))
Donc ici on regroupe les idées pour le nouveau site et on dit qui s´occupe de quoi... :o))

Sachant qu´il y aura une partie forum comprenant des rubriques tels que l´histoire du forum,le top 5,les newsletters ou encore la liste des membres.
Mais aussi une partie pour le jeu! Héhé très important comprenant les news du jeu,les images,vidéos...etc...

Allez c´est partit qui serait partant à aider pour le site? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:46:48

En l´ayant déjà affirmé sur le Blabla, je serait bien évidemment partant. ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:47:34

"une flemmingite aigu m´a contaminée"

Sincerement desolé :o)) :fou:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:47:42

Bah, pourquoi pas :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:47:54

Je suis là, je pourrais devenir rédacteur.

On pourrait mettre une partie SSBM en attendant les infos sur SSBB ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:49:17

:d) :pacg: Partant pour le site du forum :pacd: :g)
- Docteur Goomba
- Whitesstripes
- Neo--Link
- Lord[RoY]

Mario :d) Merci. :snif:

Lord :d) Pourquoi pas bonne idée. :o))

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:49:21

Si vous avez besoin de monde pour la programmation y a possibilité que j´aide :p

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:49:41

Reste à voir et à décider de ce que nous allons faire, l´aide de tout le monde va être la bienvenu, après reste à distrubier les rôles, s´organiser etc... :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:50:09

Moi je veux bien être correcteur vu que je sais écrire convenablement. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:50:43

Donc je t´ajoute a la liste. :-)))

:d) :pacg: Partant pour le site du forum :pacd: :g)
- Docteur Goomba
- Whitesstripes
- Neo--Link
- Lord[RoY]
- Akira-Survivor
- [Oxjo]
- Hunk-137

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:50:52

Ah bon depuis quand :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:51:11

Docteur Docteur => Oui je pourrais faire des rédact´ sur tous ce que tu veux mise à par ceux dont je n´est pas trop l´experience...

Il faudrait aussi un correcteur, car là sa risque d´être pire que chez Gorn :s

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:51:18

Goomba, tu le fais exprès :hum:
Tu sais bien que mon pseudo à l´origine n´a jamais eu de crochet ! :fou:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:51:57

Faudrait aussi une petite MAj de ce qui y aura sur le site ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:52:21

Mdr, Oxjo pète un cable avec ces histoires de crochets. :o))

Sinon pour le site de Gorn les fautes gâchent le tout, donc faudra faire bien gaffe ! :-d

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:52:22

Hunk-137 bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 15:50:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je veux bien être correcteur vu que je sais écrire convenablement. :)

tu quorhigeurra touteus més feautes ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:52:35

Oxjo :d) Je vais modifier ça^^ :-p

Lord :d) Tu fais ce qu´il te semble possible de faire je ne veux obliger personne a faire quelque chose qu´il ne veut pas faire^^
Et de plus c´est pas moi le chef ce sera notre site a tous^^ :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:53:30

Whites :d) Oui Hunk s´est proposé comme correcteur et c´est vrai que c´est ce que j´aime le moins sur le site de Gorn malgré que le site est excellent. :o))

:d) :pacg: Partant pour le site du forum :pacd: :g)
- Docteur Goomba
- Whitesstripes
- Neo--Link
- Lord[RoY]
- Akira-Survivor
- Oxjo
- Hunk-137

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:55:40

Le site de Gorn est une merveille sur le design, et je félicite d´ailleur Magicbart pour le PHP :ouch2:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:56:57

Oui avant d´arriver a un truc pareil sa doit demander des heures de travail! :ouch:
C´est l´heure de ma pause^^ :o))
Faudra voir aussi comment on s´organise...vous pouvez y réfléchir si vous le souhaitez^^ :o)) :hap:
A toute! :-)

La vidéo du moment