Salut! Mes amis,l´heure est grave...en effet une flemmingite aigu m´a contaminée... Et aucun remède n´a été trouvé pour me soigner... De ce fait,le premier site du forum que j´avais créer n´est plus à jour. C´est pourquoi nous avons décidés de créer un tout nouveau site tout beau! Mais avec la participation de plusieurs membres du forums!
Comme ça je ne serais plus seul et peut-être que ma maladie va s´enfuir^^ Donc ici on regroupe les idées pour le nouveau site et on dit qui s´occupe de quoi...
Sachant qu´il y aura une partie forum comprenant des rubriques tels que l´histoire du forum,le top 5,les newsletters ou encore la liste des membres. Mais aussi une partie pour le jeu! Héhé très important comprenant les news du jeu,les images,vidéos...etc...
Allez c´est partit qui serait partant à aider pour le site?
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:46:48
En l´ayant déjà affirmé sur le Blabla, je serait bien évidemment partant. ^^
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:47:34
"une flemmingite aigu m´a contaminée"
Sincerement desolé
Neo--LinK
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:47:42
Bah, pourquoi pas
lord[roy]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:47:54
Je suis là, je pourrais devenir rédacteur.
On pourrait mettre une partie SSBM en attendant les infos sur SSBB ?
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:49:17
Partant pour le site du forum - Docteur Goomba - Whitesstripes - Neo--Link - Lord[RoY]
Mario Merci.
Lord Pourquoi pas bonne idée.
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:49:21
Si vous avez besoin de monde pour la programmation y a possibilité que j´aide :p
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:49:41
Reste à voir et à décider de ce que nous allons faire, l´aide de tout le monde va être la bienvenu, après reste à distrubier les rôles, s´organiser etc...
Hunk-137
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:50:09
Moi je veux bien être correcteur vu que je sais écrire convenablement.
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:50:43
Donc je t´ajoute a la liste.
Partant pour le site du forum - Docteur Goomba - Whitesstripes - Neo--Link - Lord[RoY] - Akira-Survivor - [Oxjo] - Hunk-137
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:50:52
Ah bon depuis quand
lord[roy]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:51:11
Docteur Docteur => Oui je pourrais faire des rédact´ sur tous ce que tu veux mise à par ceux dont je n´est pas trop l´experience...
Il faudrait aussi un correcteur, car là sa risque d´être pire que chez Gorn :s
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:51:18
Goomba, tu le fais exprès Tu sais bien que mon pseudo à l´origine n´a jamais eu de crochet !
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:51:57
Faudrait aussi une petite MAj de ce qui y aura sur le site ^^
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:52:21
Mdr, Oxjo pète un cable avec ces histoires de crochets.
Sinon pour le site de Gorn les fautes gâchent le tout, donc faudra faire bien gaffe !
lord[roy]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:52:22
Hunk-137 bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 15:50:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi je veux bien être correcteur vu que je sais écrire convenablement.
tu quorhigeurra touteus més feautes ?
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:52:35
Oxjo Je vais modifier ça^^
Lord Tu fais ce qu´il te semble possible de faire je ne veux obliger personne a faire quelque chose qu´il ne veut pas faire^^ Et de plus c´est pas moi le chef ce sera notre site a tous^^
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:53:30
Whites Oui Hunk s´est proposé comme correcteur et c´est vrai que c´est ce que j´aime le moins sur le site de Gorn malgré que le site est excellent.
Partant pour le site du forum - Docteur Goomba - Whitesstripes - Neo--Link - Lord[RoY] - Akira-Survivor - Oxjo - Hunk-137
lord[roy]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:55:40
Le site de Gorn est une merveille sur le design, et je félicite d´ailleur Magicbart pour le PHP
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:56:57
Oui avant d´arriver a un truc pareil sa doit demander des heures de travail! C´est l´heure de ma pause^^ Faudra voir aussi comment on s´organise...vous pouvez y réfléchir si vous le souhaitez^^ A toute!