Bonjour tout le monde.
Voila j´organise le jeu "qui est-ce" qui se trouve deja sur de nombreux forum.
Le but est simple : quelqu´un decrit un personnage en donnant trois indices et le premier a répondre gagne 1 point.
Si au bout d´un moment personne n´a trouvé, on rajoute un indice.
Important: celui qui trouve la solution poste le prochain
Pour ce qui n´ont pas très bien compris:
Il a une casquette rouge
Il est petit
c´est un personnage de Nintendo
Reponse: Mario
Voila
venez jouez !
Qui est-ce ? :
Il est parfois petit parfois grand
Il a du succes aupres des filles
C´est un musicien