Apres les eventuels nouveaux persos, j´aimerais parler des nouvelles arènes ^^ Perso moi je vois bien une arene sur le circuit en 8 de MKDS ou sur le Parc Baby ^^ ou encore dans un village d´animal crossing ou dans l´arbre Mojo, ca serait marrant ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 14:02:26
Sur le Parc Baby je pense pas moi^^
Chaudannes73
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:02:57
J´aimerai bien une arène du temple de la Lumière, dans le majestueux OtO
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:02:59
Dans la jungle DinoDino
Chaudannes73
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:03:27
OoT *
Désolé de la vilaine faute
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:03:40
Lol.
HUm, je pense qu´il y aura une apparittion d´un stage, qui aura un rapport avec Zelda WW
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:03:45
Ou sur un champ de bataille d´advance wars, ou il faudrait éviter les tanks et autres véhicules ^^
Fabien_14
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:04:26
Sur le paquebot de Daisy !
Avec les décors destrcutibles exprès pour aller se noyer XD
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 14:04:28
Pour Zelda TWW je vois bien une arène sur l´île du Dragon. Escarpée mais stylée.
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:07:23
White Sur un court de tennis ou un terrain de foot nan ca c´est impossible ^^
goten67
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:13:51
Une arène sur la mer de Tww?
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:14:19
Sur le bateau de link dan WW
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:15:32
Y´aurai pas assez de place.
Toads
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:16:55
j´aimerai qu´il y est Toad en perso En arene ça serait cool une dans ... Chais pas
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:17:41
LegendKiller_ justement : Arene petite = match bourrin
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:18:12
Ouais... Pourquoi pas
G-IROOOOO
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:06:53
koi ?
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:07:17
FEUUURRRR
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:07:23
Pinponpinpon
Glacian
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:18:57
Ca se trouve, les caméras seront différente... ce qui ouvre de nombreuses possibilitées!
J´imagines bien un monde Paper Mario ou encore un monde de Metroid prime 3