CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 13:58:57

[-Linki-] Posté le 29 décembre 2007 à 13:08:32 N´importe quoi, c´est pas pour ça que plus personne jouera avec les persos de base... Après, ils pourraient faire des extensions payables en points Wii, j´en sais rien. Mais ça reste dans le domaine du faisable.

:d) Qu´est ce que t´en sais à ce sujet?
Et si c´est censé etre payant,non merci,moi,je n´en veux pas de ça!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:14:05

on vit dans un monde d´argent il faut te fair une raison

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:14:15

King : Ca pue le noob ce dossier, il parle même pas des Fire Emblem JAP ... :(

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
29 décembre 2007 à 14:15:44

Et Sigurd il est où?
Sinon les deux personnage qui m´intérésse le plus, ce sont Megaman et Vaati et Skull Kid. Oui ils sont trois^^

eljeune
eljeune
Niveau 7
29 décembre 2007 à 14:59:52

En effet, ton dossier est nul King ^^´ Surtout le bout qu´il dit que Marth est dans 3 jeux dont 2 remake. FAKE! Marth est dans les 2 premiers FE (qui ne sont pas des remakes du tout mais bien une suite :honte: et va apparaitre dans FE DS qui lui est un remake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 16:21:23

kingfantasy Posté le 29 décembre 2007 à 14:14:05
on vit dans un monde d´argent il faut te fair une raison

:d) Oui, malheureusement! :snif: ( :o)) )

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:31:57

SSB_MAN :d) Si ça t´intéresse pas, tant pis pour toi, mais comme t´es pas seul sur Terre, c´est pas ça qui qui va rebuter les dévellopeurs. :ok:

eljeune
eljeune
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:48:47

Y en as d´entre vous qui ont pas encore compris que le perso doit déja être sur le CD à la base? Dans le fond, ce serais payer pour qu ´on puisse utiliser une partie du CD.

benjay530
benjay530
Niveau 8
30 décembre 2007 à 08:20:37

le topic risque de devenir asser vide durant le temps des vacances je crois.. en tout cas, jusqu´au 7 janvier..

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
30 décembre 2007 à 10:41:31

Je serais là pour empecher cela!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 11:30:40

Moi,même si les news sont arretées,j´irai quand même voir de temps en temps sur le site officiel pour voir si ils mettent la date de sortie européenne!

Gatherade
Gatherade
Niveau 6
30 décembre 2007 à 11:36:37

Mumureturns Posté le 30 décembre 2007 à 10:41:31
Je serais là pour empecher cela!

:d) Certes,tu as l´intention d´empecher ça mais tu pourras pas obliger les forumeurs à être présent,donc,tu seras surement tout seul!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 11:39:15

Gatherade Posté le 30 décembre 2007 à 11:36:37
Certes,tu as l´intention d´empecher ça mais tu pourras pas obliger les forumeurs à être présent,donc,tu seras surement tout seul!

:d) Je ne suis pas du tout d´accord avec toi,j´essaierais d´être présent sur ce topic le plus souvent possible,moi!

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:12:14

Eljeune :d) Non ce qu´a montré King n´est pas un Fake:

1er : Fire Emblem : sur NES avec Marth

2éme : Fire Emblem : sur NES avec trois jeunes héro inconnu

3ème : Fire Emblem Monshuo No Nazo : sur SUPER NES avec Marth (dont le remake du premier, il y a en tout deux épisodes la dedans) .

Donc, King ne nous a pas montré de bêtises :-))) . J´ai même aimé l´article avec ELIWOOD et Roy quand certains ne savent même pas que c´est son fils et même il y en a qui nous sortent : "Maaaais naaaan, Eliwood c´est Roy en faite, ils on changés son nom pour la VF" n´importe quoi, merci King pour cet article :-))) .

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
30 décembre 2007 à 15:27:01

"Certes,tu as l´intention d´empecher ça mais tu pourras pas obliger les forumeurs à être présent,donc,tu seras surement tout seul"
:d) "Je ne suis pas du tout d´accord avec toi,j´essaierais d´être présent sur ce topic le plus souvent possible,moi"

Et voila je ne suis pas tout seul :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:54:28

J´espère que demain on aura une bonne NEWS. :o)) :noel:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:02:27

euh on a pas de news jusqu´au 7 janvier :o))

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:12:49

En fait, pourquoi tu t´es fait bannir nico ?

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
31 décembre 2007 à 08:37:28

Aujourd´hui, dernière news de l´année 2007... qui n´existe pas :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 09:33:39

Nouvelle News: Il n´y a pas de news aujourd´hui!

La vidéo du moment