Dernier message, promis...
Vu ce qui est dit sur le site officiel, et la remarque de Nofin, je cite :
* Nofin profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 11:41:54 avertir modérateur
* Je ne sais pas si vous avez rermarquer, mais sur les screens du capitaine olimar et des pikmins, parfois on y voit les pikmins avec une fleur ou un bourgeon. Donc peut etreque ça sera comme dans le jeu ou olimar donne des coups plus puissants si ils fleurissent?
Eh bien personnelement j´ai bien l´impression qu´Olimar va être très difficile à contrôler, mais en contrepartie je sens qu´il y´a des chances que ses attaques soient très destructrices... En tout cas, j´espère, parce que j´ai l´impression qu´on en chie à mort pour le contrôler. xD