CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
09 janvier 2008 à 09:57:49

Ah je suis trés content de voir ce perso. Je dirais même enfin un personnage !! J´adopte déjà le style d´Olimar. Je suis content pour ceux qui le voulait.

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
09 janvier 2008 à 09:58:56

"Mais pourquoi Olimar avant Ridley ? "
:d) Tu veux dire pourquoi Olimar avant Vaati non? :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:35:37

J´aurais bien voulu voir c.falcon :-(

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
09 janvier 2008 à 10:36:15

En faites, super semaine non? Cela fait presque 3 moi qu´on avait pas eu de personnage. Donc trés belle semaine. J´éspére que Sakurai continura dans sa lancée. m´voyer? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 10:54:17

Mumureturns  Posté le 09 janvier 2008 à 09:58:56
"Mais pourquoi Olimar avant Ridley ? "
Tu veux dire pourquoi Olimar avant Vaati non?

:d) Oui mais bon,tu ne peux pas savoir si Vaati y sera,M´voyez !

dark-link63  Posté le 09 janvier 2008 à 10:35:37
J´aurais bien voulu voir c.falcon

:d) Il est débloquable,donc,il sera pas sur le site officiel,M´voyez!

PS: Bon,j´arrete mon délire, M´voyez! :noel:

Oh, Seigneur Dieu !! !!! :noel:

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
09 janvier 2008 à 10:57:17

"Oui mais bon,tu ne peux pas savoir si Vaati y sera,M´voyez !"
:d) Il y est, je le sais, m´voyer :noel:
Comme je l´ai dit sur mon topic, Ridley y sera la à coup sûr :hap:

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
09 janvier 2008 à 11:16:09

Enfin un newcomer, même si je suis assez déçu...

Il faut dire que Olimar....
Enfin personnellement j´attends toujours Rondoudou xD

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
09 janvier 2008 à 11:21:29

si il met bowser jr je suis heureux perso, j´attend pls rien de smash bros il va etre enormee, est a la fin du mois on sera touttt sur le jeux <3

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
09 janvier 2008 à 11:34:48

m´en fout, du moment qu´on a des newcommers ! c´est tjs mieux que des modes non ? :bave:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
09 janvier 2008 à 11:36:26

Oh bordel !! Un new commer !! ! Quand j´ai vu le message j´me suis dit ! "PITIéééééé !! !!! WOOOLFFF !! !!" Bon on a le cpt olimar ... C´pas un personnage que j´attendais mais c´est sympa quand même.
Maintenant si c´est comme d´hab, on devrait avoir deux newcommers dans les deux prochaines semaines suivantes. Donc Wolf il a interêt à être jouable sinon je.... et bah je râle :noel:

Nofin
Nofin
Niveau 7
09 janvier 2008 à 11:41:54

Je ne sais pas si vous avez rermarquer, mais sur les screens du capitaine olimar et des pikmins, parfois on y voit les pikmins avec une fleur ou un bourgeon. Donc peut etreque ça sera comme dans le jeu ou olimar donne des coups plus puissants si ils fleurissent?

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
09 janvier 2008 à 11:47:14

Mon dieu pincez-moi, arrachez-moi la tronche MAIS FAÎTES QUELQUECHOSE :fou:
Olimar is in tha place :bave:

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
09 janvier 2008 à 11:58:46

trop de la balle!!!
OUAIS olimar le persos que j´attendais le plus avec ridley et bowser jr.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2008 à 12:09:03

Yeeeeeeaaaaaahhhhhhh !
LE PERSO que j´attendais le plus, le seul, l´unique, OLIMAR !! ! :coeur:

Excellent, franchement. :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2008 à 12:12:44

La musique est sympa, on retrouve le thème du départ. :hap:

Par contre, j´ai bien l´impression que comme dans le jeu, les Pikmins vont être cons comme des balais et vont aller où il faut pas (j´en ai perdu 80 d´un coup dans l´eau une fois :( ^^ ).
J´avoue, j´aurais préféré Olimar seul, et les Pikmin en TA, mais bon, ç´aurait pas été logique en même temps.

(hey, le beta testeur est donc définitivement un fake, il avait dit des pikmins qu´ils étaient TA). :p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2008 à 12:16:01

Dernier message, promis...

Vu ce qui est dit sur le site officiel, et la remarque de Nofin, je cite :

* Nofin profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 11:41:54 avertir modérateur
* Je ne sais pas si vous avez rermarquer, mais sur les screens du capitaine olimar et des pikmins, parfois on y voit les pikmins avec une fleur ou un bourgeon. Donc peut etreque ça sera comme dans le jeu ou olimar donne des coups plus puissants si ils fleurissent?

Eh bien personnelement j´ai bien l´impression qu´Olimar va être très difficile à contrôler, mais en contrepartie je sens qu´il y´a des chances que ses attaques soient très destructrices... En tout cas, j´espère, parce que j´ai l´impression qu´on en chie à mort pour le contrôler. xD

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:37:32

Il a l´air marrent! :noel:
Moi je vois bien Peppy! :o))

B:Do a barrel roll à charger :fou:
B+coté:Envoie un do a barrel roll! :fou:
B+haut:Il utilise son barrel roll propulsor pour monter! :noel:
B+bas:Il fait une onde de choc barrel roll! :fou:

Attaque ultime:Il fait un giga DO A BARREL ROLL!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
09 janvier 2008 à 12:40:12

Ah, enfin! Un newcomer, même si je ne m´y attendais pas du tout, ça fait toujours un perso de plus (ça nous en fait 24 jouable, maintenant!).

M´enfin... j´attendais l´autre capitaine, pas besoin de dire de qui il s´agit! :snif2:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:46:37

Enfin,je connais pas bien le jeu mais au lieu d´une fleur,ils auraient pu mètre un pikmin ou sa fusée. :(

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
09 janvier 2008 à 12:50:53

aaaaaa enfin un newcomer :)
ça fait plaisir

La vidéo du moment