Moi,je trouve cette news super mais bon, déja, le système de sélection pour Zelda/Sheik et le Dresseur, j'aimerais vraiment qu'on me dise pourquoi ils ne l'ont pas fait sur Samus, déja, je trouve ça idiot!
Ensuite,on connait donc les persos dispos dès le début,la sélection des couleurs,on le sait déja,expliquer le random,je me demande à quoi ca sert,pour moi,il n'y aura aucun random!
Les noms,on nous l'a déja montrés,les CPU et le niveau de difficulté,c'est bien mais perso,je m'en fous un peu,pour les regles,c'est toujours bien de savoir qu'elles ne changent pas!
Les objets,trop peu nombreux et très peu de nouveautés,le handicap,la chose la plus inutile que j'ai vu, je m'en tamponne!
L'option Team Battle,ils nous prennent un peu pour des cons rien qu'a voir l'image numéro 1,comme si on savait pas qu'il fallait appuyer sur Brawl en haut à gauche!
Enfin,les stages,on sait déja comment ça marche et franchement,c'était évident qu'il y aurait un Custom Stages, on va pas créer des stages juste comme ça pour s'amuser!
PS: Désolé pour ce coup de gueule mais là,j'ai pas pu m'en empecher!
PS 2 : J'aime toujours autant SSBB mais cette news m'a énormément déplu parcequ'ils nous prennent un peu pour des cons,enfin,moi,c'est ce que je pense!