CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
29 janvier 2008 à 13:41:38

Ils avaient pas dit qu'on pourraient écouter la musique de la chaine boutique sur le stage pictochat ?

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
29 janvier 2008 à 14:23:44

Peut être que certaines des musiques que l'on débloquera pouront être utilisées dans les stage
:d) musique de la chaine boutique à débloquer ?

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
29 janvier 2008 à 15:52:33

Ya aussi la musique de la chaine Mii

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
29 janvier 2008 à 17:44:09

Je sais pas si vous avez vu la vidéo d'intro du jeu mais je pense qu'on a là la preuve que tous les persos n'ont pas été devoilés, donc le site officiel ne nous a pas trop spoilé.
En effet, dans SSBM, on ne voyait que les persos du début du jeu dans l'intro. Donc ce sera sûrement la même chose pour SSBB puique les persos de la vidéo d'intro sont ceux déjà présentés sur le site (sauf pour deux d'entres eux qui devraient bientôt être annoncés).

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
29 janvier 2008 à 17:55:36

Ness sera à débloquer ou pas ? (c'est bien possible, dans SSB il était à débloquer..enfin ça,vous le savez déjà...)

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
29 janvier 2008 à 18:30:07

Excellente news, j'adore les musiques de Nintendo, en particulier celles de Zelda et de StarFox :-d

Mais rien de vaut "Menu 1" :coeur:
http://www.smashbros.com/fr/music/music01.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 19:58:09

Nouveau stage:
http://ranobe.com/up/src/up254061.jpg

Ca me rappelle plein de souvenirs!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 20:04:10

Destination Finale:
http://universkirby.ephpbb.com/jeux-videos-f10/smash-brawl-giant-enemy-crab-spoilers-t561-210.htm

:bave: :coeur:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:16:00

Ah mais c'est vrai, y'a eu une NEWS aujourd'hui, voyons voir ce que c'est...

Ah.. :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:53:28

il nous resten un news a avoir c'est le FS de ZSS donc demain a moin qu'il l'ait oublier

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:54:14

ou dsl du double post qui veulent nous montre une nouvelle fonction pour permuter les perso au dernier moment

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 janvier 2008 à 23:00:27

Ahhh mon dieu le spoil arrive de partout, on ne peut pas le contenir nannnnnnnnnnn, je dois etre fort et ne pas tourner les yeux vers les topics fourbes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 08:13:01

08h12 et toujours aucune news! :(

Megabest
Megabest
Niveau 10
30 janvier 2008 à 08:15:50

Aujourd'hui, présentation du mode Brawl.
On voit qu'on peut choisir le Pokémon qui commence le combat, si on veut commencer avec Zelda ou Sheik ainsi que la possibilité d'affronter un combattant aléatoire.

Donphan
Donphan
Niveau 12
30 janvier 2008 à 08:23:48

On connaissait déjà presque tout :snif:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 09:09:00

On dirait vraiment que le dojo tire ses dernières cartouches: présentation des menus et des bonus, liste des musiques, vidéos de combats... Et il semble sûr maintenant que ce qui a été présenté sur le dojo soit exactement ce qu'on aura à l'écran au début du jeu (persos, stages, modes, musiques...), à un ou deux détails près (stage de f-zero...) et qu'ils ne vont pas nous dévoiler des "secrets". Heureusement d'ailleurs, même si, de toute manière, les spoils pullulent sur le net et sur le forum et qu'il est très difficile d'y résister!

Je ne pense pas qu'il y aura encore des nouvelles une fois le jeu sorti au japon... demain! Ohhh... Monde cruel!!! Et nous qui n'avons même pas de date de sortie...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 09:16:36

Ah! J'oubliais... Sur le dojo, il est écrit qu'ils n'ont pas pu mettre tous les stages (de melee) qu'ils auraient voulu. Dommage, 6 anciens, c'est pas mal, mais il y en avait d'autres que je trouvais excellents: celui de Zelda MM, ceux de Donkey Kong, le deuxième de Metroid (avec Kraig qui tourne le stage), celui sur le Great Fox survolant Venom...

Bon, vu que maintenant on peut nager, je comprends que certains stages ne soient plus dispo (quoique, ça aurait pu faire varier le plaisir!), mais pas tous... Certains seraient-ils cachés? La phrase sur le dojo me fait douter!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 09:31:41

Moi,je trouve cette news super mais bon, déja, le système de sélection pour Zelda/Sheik et le Dresseur, j'aimerais vraiment qu'on me dise pourquoi ils ne l'ont pas fait sur Samus, déja, je trouve ça idiot!
Ensuite,on connait donc les persos dispos dès le début,la sélection des couleurs,on le sait déja,expliquer le random,je me demande à quoi ca sert,pour moi,il n'y aura aucun random!
Les noms,on nous l'a déja montrés,les CPU et le niveau de difficulté,c'est bien mais perso,je m'en fous un peu,pour les regles,c'est toujours bien de savoir qu'elles ne changent pas!
Les objets,trop peu nombreux et très peu de nouveautés,le handicap,la chose la plus inutile que j'ai vu, je m'en tamponne!
L'option Team Battle,ils nous prennent un peu pour des cons rien qu'a voir l'image numéro 1,comme si on savait pas qu'il fallait appuyer sur Brawl en haut à gauche!
Enfin,les stages,on sait déja comment ça marche et franchement,c'était évident qu'il y aurait un Custom Stages, on va pas créer des stages juste comme ça pour s'amuser!

PS: Désolé pour ce coup de gueule mais là,j'ai pas pu m'en empecher!

PS 2 : J'aime toujours autant SSBB mais cette news m'a énormément déplu parcequ'ils nous prennent un peu pour des cons,enfin,moi,c'est ce que je pense!

Gokudu95
Gokudu95
Niveau 8
30 janvier 2008 à 09:46:13

j'esper k'il y aura lé 25 persos du 2

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
30 janvier 2008 à 10:48:09

Euh SSB_MAN, n'oublie pas que le site officiel s'adresse aussi aux gens n'ayant jamais joué à SSB et qui par conséquent ignorant ces règles toutes simples :doute:

Par contre, je suis du même avis que toi pour Samus/ZSS :-((

La vidéo du moment