Eh ben, c´est une bonne semaine je trouve!
Le dragon à asembler, ma foi c´est une bonne idée, reste juste à savoir si c´est vraiment efficace comme sakurai le prétend 
Bon, le mode wifi, RAS
mis à part le fait qu´on voit l´icone de SSBB sur le menu wii
, qu´on recevra plein de messages...
Bon ban, rdv le 7 janvier! Et vivement les
newsdelamortquitueetqu´onn´arrèterajamaisd´enparle
r, CQFD 