CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
27 décembre 2007 à 22:02:42

pk tu crois à quoi toi ?

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
27 décembre 2007 à 22:09:57

x-kill42---> février/mars :(

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
27 décembre 2007 à 22:11:11

L´espoir fait vivre ^^

...neanmoins, je crois aussi en fevrier/mars xD

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
27 décembre 2007 à 22:13:35

Ba alors :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
28 décembre 2007 à 08:09:46

Purée, ils sont longs à traduire en français.

Megabest
Megabest
Niveau 10
28 décembre 2007 à 08:15:37

Et on termine la semaine avec l´objet dragon issu du monde de Kirby ainsi que le Wi-Fi qui permet d´échanger des photos.
Démonstration du trophée aide avec Link, Zelda, Mario, Roi Dadidou, Peach, Donkey Kong et Yoshi.

Megabest
Megabest
Niveau 10
28 décembre 2007 à 08:17:05

Par contre mauvaise nouvelles, les news ne reprendront pas avant le 7 janvier 2008 :snif:

benjay530
benjay530
Niveau 8
28 décembre 2007 à 08:28:33

alors le dragoon de Kirby air ride arrive poru des 1 ko shot et ENCORE un nouveau mode de jeu lol..

Megabest
Megabest
Niveau 10
28 décembre 2007 à 08:40:20

Est-ce que quelqu´un peut dire de quel jeu Kirby est issu le Dragoon? Je suppose obligatoirement qu´il s´agit d´un jeu développé par Sakurai.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
28 décembre 2007 à 08:43:11

Eh ben, c´est une bonne semaine je trouve!

Le dragon à asembler, ma foi c´est une bonne idée, reste juste à savoir si c´est vraiment efficace comme sakurai le prétend :)
Bon, le mode wifi, RAS :hum: mis à part le fait qu´on voit l´icone de SSBB sur le menu wii :noel: , qu´on recevra plein de messages...

Bon ban, rdv le 7 janvier! Et vivement les
newsdelamortquitueetqu´onn´arrèterajamaisd´enparle
r, CQFD :content:

Megabest
Megabest
Niveau 10
28 décembre 2007 à 08:49:11

Sur la news Wi-Fi j´ai remarqué que Lucas avait encore une batte de base-ball alors adieu Ness.

curt93m
curt93m
Niveau 10
28 décembre 2007 à 09:00:09

Voilà.

comme je l´avais prévu (mais pas non plus tout de suite), le site ferme temporairement(et jusqu´à la fin des vacances en plus :snif2: ).

De plus, si vous espérez avoir une date pour février/mars/avril, je crois que c´est foutu.car si on aurait une date en décembre, ca aurait pu être possible.

Mais pas de date,donc pas d´achat des fournisseurs français (Micromania entre-autre),et donc au meileur mois de fin Avril/Mai et au pire Juin (ca se confirme, ca sent le roussis)

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
28 décembre 2007 à 09:17:44

ou c´est marqué qu´on a pa de news avant le 7?

Megabest
Megabest
Niveau 10
28 décembre 2007 à 09:20:42

Dans l´encadré tout au début de la page.

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:02:00

Le 7 :snif: trop long ça !!

Mais en même temps moi je sens venir une bonne news lors de la réouverture :bave:

Sinon Dragoon c´est mortel et on à enfin l´icone de SSBB au menu wii :noel:

Typs
Typs
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:04:57

megabest Posté le 28 décembre 2007 à 08:49:11
"Sur la news Wi-Fi j´ai remarqué que Lucas avait encore une batte de base-ball alors adieu Ness."
c´est pas parseque Lucas...oh puis crotte, j´en ais marre de répété 10 mille fois la même chose, allé y, crier sur tout les toit que Ness n´est pas dans brawl, on n´a pas d´annonce officiel mais c´est pas grave.

Megabest
Megabest
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:08:51

Au moins l´absence de news jusqu´au 7 permettra de goûter à la joie des grasses matinées.

v18
v18
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:28:11

Oh non,moi ce matin en regardant la new je me disais que le jeu n´allait plus tarder :snif:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:34:23

Dommage plus de news jusqu´au 7 janvier...
Tant pis de toute facon je pars au ski pendant ce temps la :fou:
En tout cas la news d´aujourd´hui est cool!
J´espère que la Hydra sera aussi de la partie, avec 30 fois plus de force :bave:

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
28 décembre 2007 à 10:40:17

J´ai vu qu´il n y aura pas de news jusqu´au 7. Mais c´est pas grave, le jeu arrive bientôt. Sinon Dragoon vient de quelle jeu? Car il a l´air bien, et j´aimerais bien essayé son jeu.

La vidéo du moment