CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
31 décembre 2007 à 09:52:11

J´ai envie de faire un résumé de l´année 2007, et ce qu´il faut retenir!

:d) Les personnages
-Les vétérans: ils y sont tous, sauf Ness et Captain Falcon, pas encore dévoilés
-Les vétérans cachés: aucun dévoilé
-Les nouveaux: en 2006 on a découvert Pit, Metaknight, SSA, Wario, Snake; en 2007, voici Ike, le dresseur de Pokemon, Diddy Kong, Lucas, Sonic (!) et le roi Dadidou
-Les Final Smash: ils sont tous d´un genre particulier: transformation, mélange d´attaques spéciales, ou gros délire... cf le site officiel.
-Les coups spéciaux: permet de mieux découvrir le gameplay de certains personnages

:d) Comment jouer
-4 types de mannetes! Pad Gamecube, manette pour console virtuelle, Wiimote, et Wiimote + nunchuck
-Les Final Smash: frapper la balle smash avant tout le monde pour profiter de son pouvoir. S´en servir au bon moment!
-Divers techniques: les combos en maintenant A, tirer en se déplacant, le saut marchepied, le planage, l´entrée en scène (comme dans SSB), les différentes moqueries...

:d) Les modes de jeu
-Pour les collectioneurs: les autocollant et les trophées! Gagnez-en en jouant, ou jouez au Lance-Pièce!
-Mélée spéciale et tournois revus, mode Roulement
-Possibilité de prendre des photos plus souvent
-Epreuves 1 joueur (ou 2...): Entrainement, Home Run, Smash dans le mille, mode classique, événements...
-Créateur de stage: Wi-fi très pratique ici...
-Mais surtout: le mode Aventure! L´émissaire subspatial! Jouable à 1 ou 2 joueurs, suivez l´évolution des personnages et leurs histoires personnelles. Pas mal d´ennemis ont été crées pour l´occasion (ça fait quelques trophées en plus!), retrouvez aussi des boss connus comme Flora Piranha ou Rayquaza (nom du Pokemon en anglais). En fait, votre progression dépend de comment vous jouerez, un peu comme dans Lylat Wars...
-La Wi-fi! Mettez une raclée à vos amis enregistrés sur la Wii, ou affrontez au hasard des joueurs du monde entier! Assistez à des matchs en tant que spectacteur (et faites des paris!), échangez des photos et des maps que vous avez crées...

:d) Les stages
C´est pas compliqué: champ de bataille, place Delphino, Yoshi´s Island, traversée de Lylat, Pont d´Ordin, Smashville, cascade à rebours, Olympe, le chateau assiégé, Wario Ware, le stade Pokémon 2, le vaisseau de guerre Halberd, Shadow Mose, New Pork City, Pictochat, le sommet, Norfair, d´anciens stages (le Temple, notemment), le circuit Mario, et enfin la frégate Orphéon! Et ce n´est pas fini! Alors si en plus on ajoute le créateur de cartes...

:d) Les objets
-Bombe gluante, lance pétard, peau de banane, badge franklin, marteau en or, guérisseur d´équipe, et Dragoon, entre autre.
-Les trophées Aide! Invoquez des personnages comme Samurai Goroh, le prof Wright, Andross, Lakitu ou Waluigi pour donner du fil à retordre à vos adversaires. Un peu comme les pokémons...
-... qui sont toujours là. Miaouss, Goudron, et compagnie, cf le site!

:d) Les musiques: il y en a un peu pour tout le monde... a noter des musiques comme celle tiré du mystérieux jeu nommé X. Cf le site...

:d) Remarques
-Les premières vidéos de SSBB sur le net ont permis de voir pas mal de choses avant l´heure! Cf youtube et compagnie... Attention, spoil!
-Les quelques vidéos présentés sur le site sont alléchantes, et c´est grâce à elles qu´on en connait davantage sur l´émmissaire subspatial.

http://www.smashbros.com/fr/index.html

Rendez-vous le 7 janvier pour en savoir davantage sur SSBB!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 10:06:22

Très bonne idée,le résumé et Rendez vous le 7 Janvier pour ceux qui ne seront temporairement plus sur ce Forum!
Moi,je reste sur ce forum jusqu´au 7 Janvier!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:08:11

Tres bonne news :bravo:

En fait non :noel:

Megabest
Megabest
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:02:06

Cancoillotte tu as fait un très bon résumé ;)
Précision : Rayquaza c´est aussi son nom en français.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 11:21:14

megabest  Posté le 31 décembre 2007 à 11:02:06
Précision : Rayquaza c´est aussi son nom en français.

:d) Oui, J´avais remarqué,j´ai rien dit de suite,je suis pas sur mais je crois que Rayquaza est aussi son nom japonais mais je me trompe surement,en tout cas,Lucario a toujours le même nom,sinon,très bon résume!

dark-link63  Posté le 31 décembre 2007 à 10:08:11
Tres bonne news :bravo:
En fait non :noel:

:d) Nouvelle trophée aide : dark-link63

Le trophée aide dark-link63 aura une spécialité bien à lui pour SSBB,il croira faire le bon comique mais sa vanne à deux balles posté le 31 décembre 2007 à 10:08:11
donnera plus l´envie de pleurer et tous les persos adverses présents sur le terrain iront se suicider en sautant dans le vide ou avec Corde+Tabouret ! :rire:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
31 décembre 2007 à 11:46:34

Merci, ça fait zizir :)

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
31 décembre 2007 à 13:46:16

Bonne idée d´avoir fait ce résumé, on se rend compte que l´année 2007 a été riche en révélations :)

Oisla
Oisla
Niveau 4
31 décembre 2007 à 14:10:20

Gouloudrioul :d) Je ne sais pas, je n´ai pas encore recu de message de la part de JV.com. :(

Mais je garderait surement ce pseudo. :)

Ouahh! Trop bien la NEWS d´aujourd´hui! :-p

Oisla
Oisla
Niveau 4
31 décembre 2007 à 14:13:12

Ah oui tiens, j´ajoute que je suis Morveux aussi! :pacg:

Très bon résumé Concoillote! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 15:54:56

Oisla  Posté le 31 décembre 2007 à 14:13:12
Ah oui tiens, j´ajoute que je suis Morveux aussi!

:d) Hé ben,tu auras eu 4 comptes sur jeuxvideo.com,petit gourmand! :-)

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
31 décembre 2007 à 16:03:14

Ca fait plaisir de voir que je n´est pas été le seul à être banni sur ce forum^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 16:08:48

Oui,je me demande bien pourquoi on vous a banni !

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
31 décembre 2007 à 17:02:30

Pour mon cas, c´est du incitage aux floods. Pendant la période Iwanttofairecaca.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:35:54

Ah oui sûrement! La période Iwanttofairecaca a fait tombé moultes pseudos. D´ailleurs, il me semble que EagleDawn, maintenant banni, est passé du coté obscur des floodeurs. :-(

4 comptes?! Oui mais attention mon coquinou! Celui-ci c´est du sérieux! Oisla, c´est.. un hommage au modo du 15-18. :-p

Et puis nico&cie.. c´est du passé. :hap:

Tiens, j´ai l´impression que ce topic s´est subitement transformé en blabla. :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 18:51:03

Morveux :d) Je peux même citer tes pseudos: tenchu75\nico-le-retour\Oisla\Morveux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 18:55:49

Désolé du double post mais si la cause du ban, c´est le flood d´Iwant, je me demande pourquoi je n´ai pas été banni mais je ne veux pas etre banni maintenant!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:59:08

un petit passage sur SSBB dans le cliq du jour
https://www.jeuxvideo.com/le-cliq.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 19:16:10

Cool mais je peux pas voir la vidéo, je suis sur ma Wii!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 01:22:58

C´est la Nouvelle Année,j´ai envie de upper ce Topic même s´il est épinglé! :-) :fete:

Allez,je me lance:
:up:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
01 janvier 2008 à 08:48:08

Aujourd´hui, premier jour de l´année 2008, et comme hier, pas de mise à jour du site (mais tout le monde le sait maintenant :-))) )

La vidéo du moment