Powalskypowa Posté le 14 janvier 2008 à 18:33:21
SSB_MAN Oui, je suis à 200% d´accored avec toi SSBounet, il est clair que NINTENDO s´en tappe royalement de compter le nombre de news, comme s´ils faisaient attention à ça
Merci beaucoup,Powalounet!
Usopp-san Posté le 14 janvier 2008 à 19:57:59
Perso j´ai rien compris a ce principe de fenetre quelqu´un pourrait m´expliquer ??
Alors,si tu veux,chaque fenêtre dissimule derrière elle un trophée ou un autocollant et une musique,dès que tu as la possibilité de faire ce défi,la fenetre devient rouge et ça t´explique ce que tu dois faire pour gagner ce qui se cache derrière,c´est là que ce mode devient intéressant car tu n´as pas besoin d´aller sur Internet pour checher pendant un moment comment avoir les trophées,tout est déja expliqué dans le jeu directement!
Bien sur,tu peux aussi utiliser des marteaux pour casser ces fenetres mais ça ne marche pas tout le temps!
PS: C´est bon,tu as compris ou pas?