CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
14 janvier 2008 à 16:25:17

Encore un clin d´oeil à Kirby Air Ride! C´est super j´adorais ce jeu :p)
Et oui je pense que les cases que même les marteaux ne peuvent pas ouvrir renferment des personnages, stages...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:38:19

Sympathique mode de jeu, mais sans plus, d´après moi. C´est juste un ajout assez amusant.

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:07:05

comme certains ont déjà dû le souligner, cay comme kirby air ride :noel:
les menus sont du même style et le mode défis qui était aussi dans kirby air ride... Nintendo (ou plutot Hal) sait vraiment faire du neuf avec du vieux xD

[karlito76]
[karlito76]
Niveau 4
14 janvier 2008 à 17:14:49

Je n´ai jamais joué a Kirby air Ride, est-ce que dans le jeu il y avait des cases qu´on ne pouvait pas "forcée"? Ce mode m´a l´air bien intéressant! mais je pense que cela ne sera pas suffisant pour éviter les demandes d´aide pour débloquer tout les trophés autocollants etc..

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:23:42

ouais c´est des succés quoi en gros.... pas tres inventif :/ mais j´aime bien ^^

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:02:01

Je viens de penser à un truc, marketing-ment parlant je pense que Nintendo aurait tout intérêt à mettre des news très précise avant les 3 sorties du jeux. Vous ne croyez pas ?

Je m´explique : Commercialement parlant je pense que les 2 news juste avant les sorties il y aura quelque chose d´assez énorme pour ravivez (pour les rare encore non convaincu) l´intérêt d´acheter le jeu.

Je pense par exemple a un dernier perso d´éditeur tiers ou quelque chose de bien marquant.

Qu´en pensez-vous ?

Allez à +

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:02:41

Aufait la 200eme news etait passe depuis le 26 decembre

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:04:39

En regardant une video j´ai remarqué que le roi Dadidou peut faire 5 sauts comme Kirby.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:06:22

supermario oui ont nous la confirme lors de la derniers demo et laisse tombe mon dernier messages j´avais mal calculer dsl

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2008 à 18:07:42

Excellente news, un mode de jeu alléchant. :-d Et ça fait encore une raison de plus de ne pas se faire spoiler. :snif:

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
14 janvier 2008 à 18:31:49

Mouai bon, on démarre pas foort fort...
J´espère que demain, ce sera une news de bonne augure :ange:

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
14 janvier 2008 à 18:33:21

SSB_MAN :d) Oui, je suis à 200% d´accored avec toi SSBounet, il est clair que NINTENDO s´en tappe royalement de compter le nombre de news, comme s´ils faisaient attention à ça :sarcastic: ...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2008 à 18:35:36

Moi j´ai bien aimé cette news, j´avais du mal à imaginer qu´ils mettraient encore un nouveau mode de jeu... Et ils ont réussi. :snif: Ce jeu sera inépuisable. ^^

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:00:32

Et en plus ce mode est un des plus utiles. :noel:
Pour répondre à une question qui a été posée, non, dans Kirby Airride c´était pas le cas, y avait pas de cases qu´on ne pouvait pas débloquer de cette façon. Forcément, vu qu´y avait pas de personnage à débloquer. :noel:
Enfin si, Metaknight et Dadidou, mais bon... ça n´a pas l´ampleur d´un déblocage dans Smash Bros. :-p

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
14 janvier 2008 à 19:02:15

Trop bien la news d´aujourd´hui, espérons que ça continue comme ça pour la semaine :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2008 à 19:02:17

Je pense qu´il y aura un personnage à débloquer par ce mode de jeu. ^^ Le reste ce sera musiques ( :coeur: ), trophées ( :) ), autocollants (mouais :o)) ), etc...
Mais je vois bien un perso chaud à récupérer bien dans un coin de la grille. :sournois:

[karlito76]
[karlito76]
Niveau 4
14 janvier 2008 à 19:03:06

Oki merci beaucoup pour vos réponses!
Vivement une date de sortie!!

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
14 janvier 2008 à 19:10:29

Ca fait penser à FFXII le système de damier :noel:

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:57:59

Perso j´ai rien compris a ce principe de fenetre quelqu´un pourrait m´expliquer ?? :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 20:26:10

Powalskypowa Posté le 14 janvier 2008 à 18:33:21
SSB_MAN Oui, je suis à 200% d´accored avec toi SSBounet, il est clair que NINTENDO s´en tappe royalement de compter le nombre de news, comme s´ils faisaient attention à ça

:d) Merci beaucoup,Powalounet!

Usopp-san Posté le 14 janvier 2008 à 19:57:59
Perso j´ai rien compris a ce principe de fenetre quelqu´un pourrait m´expliquer ??

:d) Alors,si tu veux,chaque fenêtre dissimule derrière elle un trophée ou un autocollant et une musique,dès que tu as la possibilité de faire ce défi,la fenetre devient rouge et ça t´explique ce que tu dois faire pour gagner ce qui se cache derrière,c´est là que ce mode devient intéressant car tu n´as pas besoin d´aller sur Internet pour checher pendant un moment comment avoir les trophées,tout est déja expliqué dans le jeu directement!
Bien sur,tu peux aussi utiliser des marteaux pour casser ces fenetres mais ça ne marche pas tout le temps!

PS: C´est bon,tu as compris ou pas?

La vidéo du moment