Je dis pas que c'est de la daube,ce mode mais rien qu'a citer le site officiel:
Une bonne démo, c’est ça : elle vous laisse juste le temps d'apprécier le jeu. Et puis c'est vraiment marrant de voir jusqu'où on peut aller dans un temps limité.
Si l'une de ces démos vous tape dans l'œil, vous aurez ensuite la possibilité d'acheter la version complète du jeu via la chaîne boutique Wii ! Vous risquez même d'y trouver d'autres titres qui pourraient bien vous détourner de Brawl pour un petit moment.
Bref,vous jugerez peut-etre ce que je vais dire comme completement idiot mais pour moi,ce mode n'est fait seulement pour qu'on paye obligatoirement pour avoir des jeux de la Console Virtuelle,je vois pas vraiment l'interet!