CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
25 janvier 2008 à 15:46:24

Vous avez raison. Marth, et Ness sont représenté en tant que héro. Et c'est mieux de connaître les premier héros de ses jeux vidéo pour penser à telecharger.
Puis on voit Ridley et Falco aussi.

iwanttorage
iwanttorage
Niveau 5
25 janvier 2008 à 16:23:31

Ça, on n'en sait rien du tout :hum:

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
25 janvier 2008 à 16:52:17

cela ne veut pas forcément dire q'ils seront dans le jeu

lasredhas-SF
lasredhas-SF
Niveau 3
25 janvier 2008 à 17:26:42

Mumu95---- t'as l'air d'avoir deja jouer aux jeux qu'ils ont montrés.....

ceci n'est en auccun cas de la propagande pour lylatwars jeu sorti sur n64 en 1997 ou l'on peut incarner fox mcCloud en compgnie de son équipe dans trois types de vaisseaux et ceci accompgné avec une cartouche vibrations: jouez à lylat wars!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 17:52:21

Alors,là,je dois dire quand même que je m'attendais à beaucoup mieux comme news même si ce mode intéressera beaucoup de monde,moi,pas du tout,ce mode sera complètement délaissé,j'ai vraiment rien loupé d'important aujourd'hui!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:54:08

Je laisserai moi aussi ce mode de côté. En plus, avec la NEWS d'hier, je trouve que ça fait trop de publicité.. sans compter les interviews vides pour la plupart de Sakurai. Vivement que les spoilers arrivent sur Dojo! :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:56:49

Pourquoi vous aimez pas la news :( ,on vous donne mieux que des trophees et vous dites que c'est de la daube :-( .Il y a un truc qui cloche.

Spard
Spard
Niveau 8
25 janvier 2008 à 18:03:28

A propos de la news d'aujourd'hui on aura peut être une démo de SSB 64 a débloquer ca serait chouette nan? :bave:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:07:02

Nan mais c'est juste une question de goût. Ce genre de publicité où ils mettent clairement qu'on "peut acheter le jeu complet sur la VC" j'aime pas trop. :(

Mais sinon une démo COMPLETE de SSB64 serait bien! :bave:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
25 janvier 2008 à 18:17:13

Effectivement, une démo du premier SSB serait une bonne idée, histoire de bien suivre l'évolution de la saga... et comment les vétérans ont évolués!
Surtout que rien ne l'interdit, déja qu'on sait qu'au moins un jeu N64 est présent, alors pourquoi pas SSB?

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:25:29

Super ce mode.

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
25 janvier 2008 à 18:29:54

Moi je l'ai smash brothers 64 gniark gniark...

Bon bref, magnifique new, qui semble devrait surement cloturer les news du site, une belle fin...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2008 à 18:32:02

Perso je pense qu'il reste encore une semaine, et après il y aura des news de spoil. :sournois:

Spard
Spard
Niveau 8
25 janvier 2008 à 18:42:16

Après cette semaine,le site n'aura plus besoin de faire des news,tout le monde va spoiler. :nah:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:48:22

Clair, j'avais pas pensé à ce qu'aurait pu raconter le site, car même eux savent - comme ils l'ont dit en Wifi - qu'on saura TOUT sur le net. Alors, ils continueront ou bien..? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 18:51:36

Je dis pas que c'est de la daube,ce mode mais rien qu'a citer le site officiel:
Une bonne démo, c’est ça : elle vous laisse juste le temps d'apprécier le jeu. Et puis c'est vraiment marrant de voir jusqu'où on peut aller dans un temps limité.

Si l'une de ces démos vous tape dans l'œil, vous aurez ensuite la possibilité d'acheter la version complète du jeu via la chaîne boutique Wii ! Vous risquez même d'y trouver d'autres titres qui pourraient bien vous détourner de Brawl pour un petit moment.

Bref,vous jugerez peut-etre ce que je vais dire comme completement idiot mais pour moi,ce mode n'est fait seulement pour qu'on paye obligatoirement pour avoir des jeux de la Console Virtuelle,je vois pas vraiment l'interet!

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
25 janvier 2008 à 18:56:54

et oui ces comme sa s'est sa le marketing mais sinon ness et dans le jeu la ses sur a 200% vus que les jeu en raport avec la serie mother et le 2 la ou aparait ness

Spard
Spard
Niveau 8
25 janvier 2008 à 18:58:06

Jusqu'à preuve du contraire,ce que tu viens de dire,c'est un intérêt.Si ils font ça,ils font de la pub,donc qui dit pub dit plus de gens ont envies d'acheter les jeux sur console virtuelle,donc plus de fric pour eux.Donc eux ils ont un gros intérêt qui est de se faire du fric. :o))

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
25 janvier 2008 à 19:07:57

Quelle news de merde ... Déjà la vidéo on en avait rien a foutre, parce que bon des combats yen a des vidéos pleins sur internet ... Mais là, savoir qu'on pourra jouer à des démos des vieux jeux, j'men tamponne la raie des fesses. Ce qu'on veut voir c'est ce qui a rapport avec le jeu en lui même. C'est bien d'avoir mis des démos de vieux jeu, mais bon qu'il y soit ou qu'il y soit pas j'men fous moi, tant que le jeu sorte vite chez nous. Bref on a terminé mal la semaine ! Tant pis !

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:28:46

Arrête d'aller sur le site si ça t'énerves tant que ça.

Nintendo a la gentillesse de nous montrer des spoils du jeu en exclusif et y'en a qui trouve toujours le moyen de chialer..

La vidéo du moment