CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 08:51:26

J´ai tout de même un peu espoir,malgré l´arret des news,de voir apparaitre sur le site officiel la date de sortie du coté gauche
jute au dessus du logo Wifi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 13:48:17

Je recommence: :-) :fete:
:up:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 janvier 2008 à 18:31:26

Ca va SSB_MAN? :( Tranquille :hum:

Stop :ok:

Linkata
Linkata
Niveau 7
01 janvier 2008 à 19:42:28

J´espère que ce n´est pas la fin des new´s ?

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:50:56

Linkata, toi qui est supérieur par ton nombre de jours sur JV.com (et donc plus intelligent que nous comme tu le dis) n´as-tu pas vu ce que dit le site officiel? :(

Pas de NEWS avant le 07 janvier. :)

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
01 janvier 2008 à 21:51:32

arreter de upper ce topic epinglé xD

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:09:18

XD le mec qui up un topic épinglé :lol:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:43:32

N´a-ton pas le droit de upper un topic épinglé? :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 09:45:02

Je sais que c´est idiot mais j´ai rien trouvé de mieux pour fêter l´Année 2008! XD :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 09:56:41

PS: De toute façon,je l´ai déja fait 2 fois,c´est suffisant,je ne le referais plus,c´est promis!
Désolé du double post au passage!

Megabest
Megabest
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:19:28

J´ai une hypothèse à faire :
Le lundi 25 juin 2007, le site officialisait la présence de Zelda comme personnage jouable. Or, six mois plus tard, on n´a aucune nouvelle de sa transformation en Sheik. Du coup je lance ces deux hypothèses possibles :
- Soit Zelda ne se transforme alors plus en Sheik mais en Tetra
- Soit Zelda se transforme en Sheik et dans ce cas on pourrait avoir à débloquer le personnage de Young Zelda capable de se transformer en Tetra.

Dans les deux cas, je vois mal Sakurai faire l´impasse sur The Wind Walker et Phantom Hourglass.

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:12:10

et le topic de zul a disparu :snif:

bon et les news elles arrivent :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 11:35:02

megabest  Posté le 02 janvier 2008 à 10:19:28
J´ai une hypothèse à faire :
Le lundi 25 juin 2007, le site officialisait la présence de Zelda comme personnage jouable. Or, six mois plus tard, on n´a aucune nouvelle de sa transformation en Sheik. Du coup je lance ces deux hypothèses possibles :
- Soit Zelda ne se transforme alors plus en Sheik mais en Tetra
- Soit Zelda se transforme en Sheik et dans ce cas on pourrait avoir à débloquer le personnage de Young Zelda capable de se transformer en Tetra.

:d) J´opte plus pour Zelda qui se transforme en Tetra parce que sino,on aurait deux Zelda et je vois pas l´interet mais le fait qu´ on n´ai aucune info de Sheik sur le Site Officiel ne veut rien dire pour moi,je pense que Sakurai veut garder le mystère!
Après,on a une news qui commence à dater mais qui annonce que le Design de Sheik avait été modifié et je crois pas qu´il peaufine le design de Sheik juste pour le mettre en TA!

ThE_DaRkNiGhT_3  Posté le 02 janvier 2008 à 11:12:10
bon et les news elles arrivent

:d) Il n´y a plus de news jusqu´au 7 Janvier, amigo!

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
02 janvier 2008 à 11:39:23

megabest :d) tu as toujours eu d´intéressantes hypotèses, selon moi, les chances que Zelda puisse se métamorphoser en Sheik sont minces! En supposant que Sheik ne soit pas présent dans TP, je vois mal Zelda se transformer en un perso de OoT, vu que OoT c´est un jeu plus vieux et qui n´a pas l´air d´être représenté?!?

Mais qui est Tetra :question:

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
02 janvier 2008 à 12:20:06

Cancoillote :d)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_la_s%C3%A9rie_The_Legend_of_Zelda
Regarde à la fin :ok:

J´espère qu´on aura de bonnes news pour la réouverture du site :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:45:43

En effet Tetra est une pirate et devient zelda vers la fin de Ww !
Je pense plutot à un sorte de petit résumé puis se suivent les news :oui:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:47:49

:svp: pas de :spoiler:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:53:36

King :d) Désolé :rouge:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:32:02

N´est-ce pas un peu inquiètant que l´on ait pas encore de date pour l´Europe, par rapport aux "commandes/reservations, etc.." pour les magasins? Je commence à douter d´une date début 2008 moi. :-(

J´espère que la NEWS du 07 janvier apportera une date européenne (satisfaisante). :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:39:15

non ces normal la plupar des jeu ont leur date apres sele des US ou JAP

La vidéo du moment