CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Megabest
Megabest
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:56:03

Petite vidéo du Dragoon dans l´univers Kirby pour ceux qui ne l´ont pas vu.
http://fr.youtube.com/watch?v=seS0R-vh0Yg

Sinon après la semaine de vacances je pense qu´on commencera à voir ce qu´il faudra débloquer (Personnages, stages...).

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:49:08

King :d) Pour te faire parler. :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:52:10

c´est super le personnes qui savent argumenter :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 21:13:05

[-Linki-] :d) Très idiot mais très peu intéressant,ton post et franchement,je crois que tu pousses le bouchon beaucoup trop loin,si Nintendo envoie quelque chose,ce sera soit des photos soit des vidéos,t´es vraiment un farfelu pour penser de telles choses!
Enfin,au début de ton post,tu nous dis de lire entre les lignes mais laisse moi te dire qu´entre ces lignes,il y a des images et tu as des yeux,c´est fait pour regarder les images!

Maintenant,sois gentil,enregistre dans ta tete le texte ci dessous et regarde la 5ème photo de la news d´aujourd´hui,surtout ce qui se situe en haut de la 5ème image,tu verras marqué "ALBUM" et les Albums sont faits pour des photos et pas pour des Upload de Persos et/ou de stages,merci d´avance:

Les données apparaissent alors dans le mode correspondant !

Tout ce qui porte la mention "Download" (Téléchargement) vous est envoyé par Nintendo.

http://www.smashbros.com/fr/index.html

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:40:17

bien sur que si nintendo nous envoit des image et des video s´est un peut le but de la news qui se decoupe en 2 partie un pour resevoir de nintendo un autre pour resevoir d´un ami

V4r3th
V4r3th
Niveau 5
28 décembre 2007 à 22:10:22

Ben, il faut aussi penser aux stages qu´enverra Tendo, et qui ne resteront qu´une journée. :gni:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:16:21

:gne: ses qui Tendo et ses quoi ces stages qui resten 1 jour?

V4r3th
V4r3th
Niveau 5
28 décembre 2007 à 22:34:15

Tendo = (Nin)Tendo

Les stages qui restent qu´un jour :
Exactement ! Vous pouvez utiliser votre connexion Wi-Fi pour soumettre des stages à Nintendo ! (Mais le nombre d’envois sera limité. Peut-être à un par jour ?)

Un stage choisi parmi la récolte du jour sera envoyé sur votre Wii par Nintendo. Tous les jours, un stage créé par quelqu’un d’autre vous arrivera par Internet !

Eh oui ! C’est absolument vrai ! Cela signifie que vous pourrez parcourir un stage inédit tous les jours, adieu la monotonie ! Mais il est prévu que les stages disparaissent à la fin de la journée. Vous n’aurez que peu de temps pour les essayer, alors profitez-en !

source :
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various10.html
(désolé, je n´ai pas trouvé plus fiable :sarcastic: )

v18
v18
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:34:54

king>bah tu sais on purra créé des stages,ben avec le Wi-Fi on pourra envoyer nos stages à Nintendo et après ils sélectionne le meilleur stage est l´envoie au possesseur du jeu SSBB.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:36:32

a tien je l´avait oublier se truc dsl

V4r3th
V4r3th
Niveau 5
28 décembre 2007 à 22:41:47
  • kingfantasy profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 22:36:32 avertir modérateur
* a tien je l´avait oublier se truc dsl

Je te comprends :oui:
SSBB est tellement complet qu´on pourra certainement pas se souvenir de toutes les fonctions même avec le jeu entre les mains. :o))
Enfin bon, on va pas s´en plaindre après tout :gni:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:45:10

"Les données apparaissent alors dans le mode correspondant !"

Si il n´y avait que des photos, ça aurait été précisé. Là, c´est marqué "au mode corresspondant" pour justement signaler que ça peut être dans plusieurs modes différents où les données sont envoyées. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:16:50

dragoon :bave:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:45:40

j´ai trouve un petit dosier sympa sur le raport entre fire embleme et SSBB il explique par exemple pourquoi certin perso y sont dans SSB et pas d´autre
http://90plan.ovh.net/~ssbexper/ssbm.php?page=dossier.fe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 10:48:28

[-Linki-] Posté le 28 décembre 2007 à 23:45:10
"Les données apparaissent alors dans le mode correspondant !"
Si il n´y avait que des photos, ça aurait été précisé. Là, c´est marqué "au mode corresspondant" pour justement signaler que ça peut être dans plusieurs modes différents où les données sont envoyées

:d) Ben,oui et alors,c´est pas pour ça qu´on recevra des persos jouables ou des trophées ou encore des trophées aide de la part de Nintendo,la seule chose qu´on pourrait avoir,c´est des vidéos des images,des stages et des musiques!
Et n´oublie pas que des amis wii peuvent aussi envoyer des photos des vidéos et des stages!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:53:34

oui ces tout mais SSB_MAN sa serait bien quan meme qu´il fase sa meme si sa metoneriat car du point de vu marketing s´est nul a moin que l´on puise achete des parties comme sur le plation store ou le xbox live.
Enfin la on réve un peut ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 11:28:29

Mouais,peut etre qu´ils le feront mais ça m´étonnerai et je vois vraiment pas ou est l´interet de mettre des uploads de persos jouables si c´est pour ne plus utiliser du tout les persos déja dispos au début ou/et ceux qui ont été débloqués!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:54:11

pour ralonger la durée de vie du jeu sa e fai beaucoup sur PS3 et X360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 11:59:50

Oui et alors,après,plus personne ne jouera avec les persos de départ et les persos débloqués,donc,sauf pour la durée de vie qui est à peine rallongée,mettre cet possibilité dans le jeu ne sert presque à rien!
Maintenant,qu´ils la mettent ou pas,je m´en moque,je risque de pas l´utiliser sauf si il y a des persos qui m´intéressent à 100% et il y en a que 2 pour le moment: Midna et Lucario!

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:08:32

N´importe quoi, c´est pas pour ça que plus personne jouera avec les persos de base... Après, ils pourraient faire des extensions payables en points Wii, j´en sais rien. Mais ça reste dans le domaine du faisable.

La vidéo du moment