[-Linki-]
Très idiot mais très peu intéressant,ton post et franchement,je crois que tu pousses le bouchon beaucoup trop loin,si Nintendo envoie quelque chose,ce sera soit des photos soit des vidéos,t´es vraiment un farfelu pour penser de telles choses!
Enfin,au début de ton post,tu nous dis de lire entre les lignes mais laisse moi te dire qu´entre ces lignes,il y a des images et tu as des yeux,c´est fait pour regarder les images!
Maintenant,sois gentil,enregistre dans ta tete le texte ci dessous et regarde la 5ème photo de la news d´aujourd´hui,surtout ce qui se situe en haut de la 5ème image,tu verras marqué "ALBUM" et les Albums sont faits pour des photos et pas pour des Upload de Persos et/ou de stages,merci d´avance:
Les données apparaissent alors dans le mode correspondant !
Tout ce qui porte la mention "Download" (Téléchargement) vous est envoyé par Nintendo.
http://www.smashbros.com/fr/index.html