Je suis content que cette pub vous plaise,je pense qu´il y en aura d´autres prochainement comme l´a dit megabest!
Je me trompe peut etre mais le terrain sur lequel Zelda se touche les cheveux,on le connait ou pas?
PS: Je vais la revoir pour la 10ème fois,elle est super drole,n´empeche!
PS 2: Kirby qui se prend le pet de Wario, c´est trop marrant! 