CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:13:53

oui et puis un carton ses pas tres solid pour attaquer :(

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
17 janvier 2008 à 20:25:05

Ah ok la blague sur Snake sans le vouloir: "un carton c´est pas très solid pour attaquer."

Je retiens! :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:26:54

:bave: . J´avais pas vu la vidéo . J´adore encore plus Olimar et son stage :bave: .

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:38:36

À mon avis, je pense qu´on aura encore une pub puisque dans les pubs, Sheik, Samus, Zero Suit Samus, Bowser, Lucas et les Ice Climbers n´ont pas encore fait de pub.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:42:33

Encore 3 : Lucas/Ice Climber ZSS, Captain Falcon (bientôt annoncé)/Boswer/Sheik et une autre sur les modes en général. :)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:42:37

Des pubs, ô oui des pubs... :bave: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 21:08:09

Je suis content que cette pub vous plaise,je pense qu´il y en aura d´autres prochainement comme l´a dit megabest!

Je me trompe peut etre mais le terrain sur lequel Zelda se touche les cheveux,on le connait ou pas?

PS: Je vais la revoir pour la 10ème fois,elle est super drole,n´empeche!

PS 2: Kirby qui se prend le pet de Wario, c´est trop marrant! :lol:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:18:05

tenez pour ceux qui naurait pas encore vus j´ai rasemblez toute les pub ici
http://www.dailymotion.com/video/x42l4a_toute-les-video-des-promotions-jap_videogames

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:20:00

Ouah, après une semaine je me retrouve avec toute ces News d´un coup! Sheik, les trucs sur Olimar, les spots et les magazines! :bave:

Et bêh! :)

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
17 janvier 2008 à 21:27:20

Encore reporter? va-t-il sortir un jour?

Au moin ya des nouveau perso :) j´ai hâte d´essayer Olimar XD

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:07:37

Trouvé l´explication du report japonais sur un blog
"Apparemment, Nintendo n’avait pas pu faire des stocks suffisant pour le lancement du jeu, à cause du développement qui avait pris du retard. Les stocks pour le 31 janvier seront cependant inférieurs à ceux prévus pour le jeu Super Mario Galaxy."

kingfantasy merci tu as du faire beaucoup de boulot

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:16:19

boulot tu parles j´ai juste mis les video bout a bout mais bon merci quand meme :ok:

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
17 janvier 2008 à 22:23:39

King tu n´a pas compris: Montre lui une image de la démo de SSBB, pour voir si c´est cette image qu´il a vu.
Sinon la vidéo ou peach nage, je lai déjà vu, et je croit juste quelle utilise sa "lévitation là". Il faudrait une preuve plus concrete.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:03:20

Je crois pas car elle tombait dans l´eau, puis faisait de petit saut pour remonter, puis retombait, et cela sans lévitation... j´espère que vous comprenez ce que j´essaye de dire.. en gros elle faisait des petits bonds.. ^^

Mais je pense que certains persos pourront nager, d´autre ramper, d´autre rebondir sur un perso et d´autre sur les murs. Peach pourra nager. :oui:

Ce ne sont que des suppositions bien sur.. enfin un ptit fantasme quoi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 07:34:22

Je sens qu´il va y avoir une bonne news aujourd´hui,je l´espére en tout cas,je ne pourrais pas la voir avant 17h00! :ouch:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
18 janvier 2008 à 08:00:23

Et aujourd´hui : autocollants bonus.

Megabest
Megabest
Niveau 10
18 janvier 2008 à 08:02:18

Et on termine la semaine par les autocollants de vie.
En somme rien d´intéressant...

Megabest
Megabest
Niveau 10
18 janvier 2008 à 08:04:29

Maintenant que je comprends mieux en français, je n´ai rien dit.
Par contre on n´a toujours pas de date...

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
18 janvier 2008 à 08:04:37

Encore un système révolutionnaire qui donne une nouvelle dimension RPG-like à SSBB, idée originale qui promet de nombreuses heures de jeu supplémentaires avant de récolter tous les autocollants existants selon les différentes difficultés de l´ESS (le système des autocollants boostants les stats n´étant logiquement valable que dans ce mode de jeu).

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 janvier 2008 à 08:08:36

Ca va donner un coté rpg :fier;
Mais dommage que , comme ils le disent , on ne peut point les utiliser dans les autres modes ...

La vidéo du moment