CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 12:28:07

Oui,ben,sache que j´ai préféré ne pas laisser la musique pendant tout la vidéo,je pensais que ça ferait bien et surtout parceque quelqu´un l´a déja fait sur Youtube!

v18
v18
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:29:38

C´est bien sinon (enfin que le début) faudrais mettre une autre musique pour Snake.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:30:32

Bof :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 12:31:19

v18 Posté le 27 décembre 2007 à 12:29:38
faudrais mettre une autre musique pour Snake.

:d) Oui,laquelle?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 12:34:31

Et ne vous attendez pas à une excellente vidéo,j´ai jamais cherché à faire un truc vraiment magnifique!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2007 à 12:34:32

News sympa, qui montre encore une fois que la saga des SSB est une des sagas les plus poussées. A l´instar d´un SSBM où les menus étaient mouvants et où le générique était finalement un jeu de tir, SSBB semble bien parti pour être encore un concentré de détails. :)

v18
v18
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:34:35

Heu une musique assez discrette au début(style agent secret) puis quand snake se lève mettre comme la musique de mission imposible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 12:40:45

Ok,je prends note! je modifierai ça prochainement et je mettrais la vidéo ici même!

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:13:44

Ben moi j´aime bien cette news. Ca va être plus marrant d´avoir des trophées. Parce que mettre des pièces dans un distributeur est pas forcément très marrant.

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:02:52

Vous êtes malades ou quoi?!
Cette news est géniale, j´adore!

eljeune
eljeune
Niveau 7
27 décembre 2007 à 15:54:00

:cool: Moi je reste toujours convaincu que ces Trophés et les Trophés Aides vont ensemble (sauf pour les items, les stages et les trophés des PJ, mais les autres...) Un TA de Tortimer :cool: Je sais pas si vous avez remarqué mais il y as un Trophé de Zoda ;) Captain Falcon s´en viens! Lachez pas!

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
27 décembre 2007 à 17:55:52

La présence de Zoda a l´air assez bizarre pour moi, ça n´a jamais été un personnage de grande importance dans F-zero...

benjay530
benjay530
Niveau 8
27 décembre 2007 à 17:57:20

La nouvelle facon d´obtenir des trophée est asser simpa, surtout si c´est avec la wii-mote que l´on fait la vise. Le distributeur a bel et bien des chances de revenir je crois aussi. Je ne crois pas que nintendo manquerais une chance de plaire a ses fans.

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
27 décembre 2007 à 18:03:08

Voui!

....
....
....
Franchement.... sortir SSBB 6 mois apres la sortie su japon... surtout qu´il doit etre deja en partie traduit en Anglais... Se foutent de nous...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:06:27

:gne: 6moi apres la sortie jap?

Typs
Typs
Niveau 9
27 décembre 2007 à 19:11:05

Mais purée brawl ne sort PAS en juin,rumeur démenti au 30 mille fois..

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
27 décembre 2007 à 19:40:37
  • moins ^^
Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
27 décembre 2007 à 20:45:30

Dérniére nouvelle SSBB sort en 2009 chez nous!!!
:noel:

Megabest
Megabest
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:01:22

benjay530 ---> Sakurai a annoncé avoir supprimé le distributeur.

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
27 décembre 2007 à 21:39:54

Magnifique news :ok:

Nintendo le magazine officiel pense à une sortie mars/avril (j´ y crois pas du tout).

La vidéo du moment