CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:48:24

Aaaaaaaaaaah, mais c´est bien suuuuur, il est jeune et débordant de vie le SAKU, il a bien le droit de faire la fête avec ses amis :gni: il va se bourrer la gueule avec toute son équipe le con, et pour déssaouler, il lui faut un certain laps de temps pas loin d´une semaine, j´ai enfin compris :ok: .

Ps: Peut être que mes espoirs seront faussés, mais ça prépare peut être quelque chose d´extrèmement bon à la rentrée, je sens la "Jumbo NEWS", ce jeune Masahiro remonterai grandement dans mon estime.

Oisla
Oisla
Niveau 4
28 décembre 2007 à 13:55:51

Très bon objet, on voit qu´il innove le ptit Sakurai! C´est clair que j´ai été content de cette double NEWS, jusqu´à ce que je vois ce qu´il y avait marqué sur le cadre remarque... je suis déçu.. :-(

Bref, j´espère que des vidéos viendront réduire mon impatience.. :-(

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:33:58

il sort quand au Japon?

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:07:54

C´est écrit sur le site officiel, mais je vais t´éviter cet effort inutile d´y aller, il sort le 24 Janvier et aux USA, si tu veux, il sort le 10 Février. :-)))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:13:38

Ils auraient quand même pu finir sur une new un peu plus intéressante quand même, avant la pause, pour nous faire patienter... :(

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
28 décembre 2007 à 15:28:59

Ils nous proposent des modes de jeux depuis trop longtemps. Au bout d´un moment, ces modes de jeux vont s´epuiser :noel: . Puis il n´y a pas que les finals smashs, il manque aussi plein de coups speciaux :noel: . Les bonnes news ne se font pas tarder :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:36:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-488000-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Captain_Usopp
| Date du message : 28 décembre 2007 à 13:41:09
| Contenu du message :
| " * KingFantasy profil
| * Posté le 28 décembre 2007 à 13:23:48 avertir modérateur
| * si on sait les news qu´il nous restent
|
| :d) Je t´assure que ça ne sert à rien.Visiblement, tu fais ton compte selon les lignes et les colonnes et ça a été démontré mille et une fois que cela ne voulait rien dire.
| D´ailleurs la preuve: Les news ont été arretées et il y a encore des lignes non remplies.
| Et je doute qu´il n´y ait plus que 2 Trophées-Aides à découvrir dans tout le jeu, donc une fois que les news auront repris, il faudra refaire des lignes pour les TA, comme pour toutes les autres catégories.
| Enfin bref: C´est nimporte quoi. :)
| "

sa na jamais ete démontré et moi je parle pas des news jusqua la fin du site mais des news jusqau 24/01 jour ou sans doute il commenseront le spoil et si selon toi sa na aucun raport les colones je trouve biard que les colones des ancien perso, des pokemon, des stages soit completes

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:03:49

POWALSKIPOWA :d) Jumbo News ? Quésako ?
Moi je vois bien l´écran complet de sélection des personnages arriver le 7 ou le 24...Ils avaient fait ça pour Melee non ?

* KingFantasy

sa na jamais ete démontré et moi je parle pas des news jusqua la fin du site mais des news jusqau 24/01 jour ou sans doute il commenseront le spoil et si selon toi sa na aucun raport les colones je trouve biard que les colones des ancien perso, des pokemon, des stages soit completes

:d) Biensûr que si, ça a été démontré.A chaque fois qu´une ligne dans une catégorie été remplie, les partisans de ta théorie disaient "ouais, on aura plus de news dans cette partie" et finalement, y en a eu... -_-
Pour les colonnes complètes, c´est un hazard, tu verras qu´elles ne le resteront pas bien longtemps (sauf pour les anciens persos).

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:05:46

"Biensûr que si, ça a été démontré.A chaque fois qu´une ligne dans une catégorie été remplie, les partisans de ta théorie disaient "ouais, on aura plus de news dans cette partie" et finalement, y en a eu... -_- "

bin sur car la fin des news avant la sortie du jeux etait loin mais la casiment tout les lignes sont remplit ses quan meme étrange

boub19
boub19
Niveau 4
28 décembre 2007 à 16:10:22

Je suis d´accord avec captain_Usopp ca na aucun rapport il vont juste agrandire la ligne en bas pour pouvoir mettre d´autre info

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:12:17

oui bien sur mais se que je veu dire ses qu´il rempliront sans doute les ligne avant la sortie du jeux et en plus je ne vois pas sinon se qu´il pourait metre comme news a part ceux que j´ai dites

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:25:35

Nous verrons bien de toute façon mais je doute que ta théorie soit juste King, ça se pourrait mais bon...
Je doute qu´il n´y ait que ça comme stages par exemple.^^

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:32:09

non il n´y a pas que sa comme satge mais moi je parle que des news jusqua la sortie du jeu au japon pas definitife
bien sur apres la sortie du jeu il y aurat sans doute beuacoup d´autre stage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 18:17:19

Moi,je n´ai que deux choses à dire!
1) Ils ont annoncé la pause du site après avoir posté une news qui ne sert pratiquement à rien du tout!
2) Après la réouverture,ils ont interet a balancer une date de sortie européenne en vitesse!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:18:25

il peuvent tres bien nous la donner pandant la periodes ou il n´y a pas de news

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 18:31:51

Oui,je prefererais,c´est sur que le plus tot sera le mieux mais bon,je veux une date et vite! :fou:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:01:11

SSB_MAN, t´as pas lu mon post sur la deuxième news, elle pourrait se révéler très intéressante en fin de compte. :)

Et pour ceux qui croient que c´est pensé par colonne, une seule solution s´offre à vous : Corde + Tabouret. :ok:
J´imagine tellement bien Sakurai dire "Et là, on va complèter la colonne avec quoi? Qu´est-ce qui serait le plus en harmonie niveau formes et couleurs ? " :noel:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:40:42

Cette news me donne trop envie de one shooter avec dragoon!! :bave: :bave: :bave: :bave: (d´ailleur c´etait mon vaisseau préférer dans kirby air ride! :ok: )

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:43:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-488914-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [-Linki-]
| Date du message : 28 décembre 2007 à 19:01:11
| Contenu du message :
| "SSB_MAN, t´as pas lu mon post sur la deuxième news, elle pourrait se révéler très intéressante en fin de compte. :)
|
| Et pour ceux qui croient que c´est pensé par colonne, une seule solution s´offre à vous : Corde + Tabouret. :ok:
| J´imagine tellement bien Sakurai dire "Et là, on va complèter la colonne avec quoi? Qu´est-ce qui serait le plus en harmonie niveau formes et couleurs ? " :noel: "

tu me les achetes :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:50:48

a oui aussi mis a part les personages pour quoi il les aurait mis sur des colones et pas sur des lignes comme les menus?

La vidéo du moment