CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:48:09

Il vient pas de Kirby par hasard car il y a une icone en forme d´étoile a coté de son nom alors me suis dit....

me tuer pas.

Owny
Owny
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:51:52

:vasependre:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:52:55

Là ils exagèrent vraiment, malgré que les news soit assez pétillantes, ce matin (ça me rappel les heures que j´ai passé sur Kirby Air Ride) je suis déçu de leur soit disant "Jour de l´an", alors, peut être une news bien fraiche ou peut être qu´il referon dans le quotidien, une news banal.

v18
v18
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:56:15

Mais alors c´est vrai que le jeu e sortira pas avant avril/mai?

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:20:29

On n´a pas encore d´annonce pour la sortie européenne du jeu.Mais entre l´annonce de sortie et la sortie elle-même, il faut compter au moins 3 mois pour que les magasins aient le temps de commander les jeux à Nintendo.
Fais le calcul... :)

v18
v18
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:23:39

3 mois :ouch2: c´est long.

Donphan
Donphan
Niveau 12
28 décembre 2007 à 11:36:29

:snif2:
Pas de news avant le 7 janvier.
:snif2:
Je sens que ça va bien chauffer pour obtenir tous les morceaux :noel:
Et en plus on voit enfin la tête de la chaîne SSBB.

v18
v18
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:37:35

Je sens le jeu fin février moi .

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:39:50

Faut bien qu´ils fassent une pause les développeurs ce sont des gens comme tous le monde :oui:

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
28 décembre 2007 à 11:53:50

Captain_Usopp :d) sauf si tous les magasins de france sont secretement au courant et qu´ils ont deja passés les commandes :fou:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:24:30

Whaa, mais vous avez pas lu entre les lignes ce qui était sous-entendu dans la News du mode Wi-fi qui ne nous apprend pas grand chose, à priori ?

"Tout ce qui porte la mention "Download" (Téléchargement) vous est envoyé par Nintendo.

Les téléchargements venant de Nintendo sont écrasés petit à petit, vous n´avez donc pas à vous inquiéter pour la mémoire de votre console Wii."

Ce ne sont pas des choses envoyées par vos amis Wii, hein. Envoyées par Nintendo. On télécharge des nouvelles données pour le jeu directement de chez Nintendo... Donc, en perspective, on peut imaginer qu´il peut y avoir des updates comprenant un nouveau personnage jouable, ou de nouvelles arènes, ou de nouvelles musiques, de nouveaux trophées et trophées-aide... Imaginez qu´il n´y ait plus besoin de nouveau jeu Smash parce que tout va arriver dans celui-ci ! Hé ouais, je pense que c´est largement possible, et c´est ce qu´on devrait comprendre avec ces lignes... :-d
Enfin, j´espère. :noel:
Mais je suis sûr qu´ils en sont capables.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:29:34

MAJ

se qui nous fait :

1 newcommer
4 FS (ZSS, snake,Zelda, newcommer)
2 objets
2 TA
1 coups speciaux du news commers (voir + si les anciens ont changé de coup ou comme shiek )
-
10 news conus

il resten 13 news en principe donc 3 non révéler (voir + si il y a des double news)

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:49:28

pourquoi une pause du site :snif2: ?? ?
ah oui il faut que Sakurai se repose :fou:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:51:00

pour qu´il reflechise a une date pour nous

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:05:23

kingfantasy :d) Ca veut rien dire ce que tu nous sors depuis des pages et des pages...

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
28 décembre 2007 à 13:20:40

[-Linki-]->c´est possible?

les données ne devraient pas se rajoutées sur le disque,directement? :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:23:48

Captain_Usopp :d) si on sait les news qu´il nous restent

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:38:31

Un pause :snif: ... Dommage ... Mais au fait , il y a un truc de grave dans le site . Snake et Samus sans armure n´ont pas encore de Final Smash ... Snake : :question: Samus sans armure : :(

Mais il y a encore :-(( quelqu´un qui n´a pas son Final Smash . Cette personne est sur le site depuis le 26 juin 2007 ... La Princesse ... ZELDA ! On aimerai bien savoir son Final Smash ! C´est le personnage principal de la série Zelda(en même temps que Link) , normal , elle est à son nom alors je pesne qu´elle vaut qu´on dévoile son Final Smash !

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:39:31

Quelq´un pourrait m´expliquer la seconde news en partant du haut d´aujourdui? :s
J´ai strictement rien compris ( jvenai dme lever) merci ^^

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:41:09
  • KingFantasy profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 13:23:48 avertir modérateur
* si on sait les news qu´il nous restent

:d) Je t´assure que ça ne sert à rien.Visiblement, tu fais ton compte selon les lignes et les colonnes et ça a été démontré mille et une fois que cela ne voulait rien dire.
D´ailleurs la preuve: Les news ont été arretées et il y a encore des lignes non remplies.
Et je doute qu´il n´y ait plus que 2 Trophées-Aides à découvrir dans tout le jeu, donc une fois que les news auront repris, il faudra refaire des lignes pour les TA, comme pour toutes les autres catégories.
Enfin bref: C´est nimporte quoi. :)

La vidéo du moment