Whaa, mais vous avez pas lu entre les lignes ce qui était sous-entendu dans la News du mode Wi-fi qui ne nous apprend pas grand chose, à priori ?
"Tout ce qui porte la mention "Download" (Téléchargement) vous est envoyé par Nintendo.
Les téléchargements venant de Nintendo sont écrasés petit à petit, vous n´avez donc pas à vous inquiéter pour la mémoire de votre console Wii."
Ce ne sont pas des choses envoyées par vos amis Wii, hein. Envoyées par Nintendo. On télécharge des nouvelles données pour le jeu directement de chez Nintendo... Donc, en perspective, on peut imaginer qu´il peut y avoir des updates comprenant un nouveau personnage jouable, ou de nouvelles arènes, ou de nouvelles musiques, de nouveaux trophées et trophées-aide... Imaginez qu´il n´y ait plus besoin de nouveau jeu Smash parce que tout va arriver dans celui-ci ! Hé ouais, je pense que c´est largement possible, et c´est ce qu´on devrait comprendre avec ces lignes... 
Enfin, j´espère. 
Mais je suis sûr qu´ils en sont capables.