CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:34:34

Je répète ma question: en quoi est-il inutile ? Il n' est pas plus utile qu' une fic. Si tu trouves qu' il est inutile parce que il n' y a aucuns rapports avec SSBB, sache qu' il y a des rapports: Smash Kingdom, les combats et Beat Up Sandbag. Maintenant, si tu trouves qu' il sert à rien, je demande au moins qu' un modo mette [HS] dans le niom du topic siu il le peut.

Zelda-Legend
Zelda-Legend
Niveau 7
15 mars 2008 à 15:38:51

Legende-best a spoilé! :-(

J'ai qu'ca à foutre de cafter ou quoi? :p

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:38:54

Exactement, il n'est pas plus utile qu'une fic. Et c'est bien là le problème.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:41:18
  1. Solid_dems Voir le profil de Solid_dems
  2. Posté le 15 mars 2008 à 13:07:31 Avertir un modérateur
  3. Nominé.
  1. dark-link63 Voir le profil de dark-link63
  2. Posté le 15 mars 2008 à 10:01:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Croyais vous que deux modo' suffiront pour ce forum ? :sarcastic:

:d) Je n'apprécie guère cette remarque

Ah ... Escuse moi alors ...

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:18:07

J'ai envie de vomir en voyant ça. :malade:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-632588-1-0-1-0-0.htm

Non mais sérieux, c'est un manque de respect aux "anciens" qui sont partis :
1) A cause de l'arrivée du spoils
2) A cause du bouletisme et de l'égoïsme

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
15 mars 2008 à 16:26:37

LaRedoutable +99999 :oui:

C’est moi ou ils se prennent trop pour le nombril du monde et croient que les règles sont pas faite pour eux :sarcastic:

Ils ont du trop mater chuck Norris :banzai:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:29:27

D'ailleurs, cet égoïsme est-il vraiment puni? :(

Y'a tellement de spoils sur le forum, de "boulets", de nombrils du monde que j'ai l'impression que c'est incontrôlable.. non sérieux.. ca me donne plus envie de me casser que de vomir.

Et puis c'est un peu ce qu'il recherche quoi.. :-(

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:34:44

Pfffff vous aviez raison. Le Topic Off' de l'Aide fait un bide, et n'a ni enlevé le Spoil, ni enlever les questions éparpillées. :-(

Moi qui pensait que ça aurait été facile.. je peux comprendre l'énervement d'être modo, quand personne t'écoute. :snif: ^^

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
15 mars 2008 à 16:44:40

Pareil avec les codes amis jais essayer de faire en sorte qu'ils polluent plus avec 35 topic par jour nommé friend code code québécois only .....

J’ais l'impression qu'ils sont bc moins vite punis que ceux qui on eu las vs jap qui nous on pas autant pourris le forum

Et eux au moins se pliaient aux règles

Contrairement au boulet d'arrivage (ceux qui vienne de débarquer)

Qui se croient au dessus des règles pour la plus part

Et c'est vrai que jais le même sentiment que toi morveux sur le faite que les sanctions tombe moins vite ou pas du tout du a l'arrivée trop massive des boulet

Vivement la sortie euro qui arrangeras tout ça

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:51:24

mortal, on est pareil.. :-(

Par contre, la sortie Euro n'arrangera rien. Ca n'a rien avoir avec le pays. Les québécois ne sont pas plus cons que les Euro, mais je sens un arrivage massif de nouveau (et la plupart boulet, car tous les nouveaux ne sont pas cons! :oui: ) lors de la sortie.

Bref, le forum ne fait que s'aggraver comme l'avait prédis les autres, et il finira par mourir comme celui de SSBM lorsque SSB4 sortira. :noel:

:snif:

anh
anh
Niveau 5
15 mars 2008 à 16:53:11

Si solid ne prent pas de mesure de suite je sen venir vite le C/C du forum pokemon un bordel sans nom...

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
15 mars 2008 à 17:14:18

Morveux je parle pas que des québécois mais depuis la sortie us c'est devenu n'importe quoi :-s

Je pense que quand y auras eu la sortie euro y auras déjà beaucoup moins de tentions sur les forum un peu de bordel mais pas pire que maintenant

anh j'aimerais pas que ca arrive ici

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:19:51

La double modération serait plus utile ici,n'empêche les quebecois ne respecte personne et croyaient qu'ils ont le forum pour eux tous seul.

Le topic que a montrer morveux le prouve et cela mériterait une demande de ban ou un kick pour cette personne :(

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:21:25

Purée, c'est hallucinant :honte:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:24:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-212817-196-0-1-0-0.htm#message_632504

Tu te rend compte de la connerie que tu as dit :hum:
As tu un cerveau ou quoi pour te rendre compte de ce que tu as dis,mettre un topic ne servant a rien du tout pour le forum juste parce que tu as la flemme de le upper :honte:

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
15 mars 2008 à 17:28:00

zzzz-big-boss Posté le 15 mars 2008 à 17:19:51 La double modération serait plus utile ici,n'empêche les quebecois ne respecte personne et croyaient qu'ils ont le forum pour eux tous seul.

Le topic que a montrer morveux le prouve et cela mériterait une demande de ban ou un kick pour cette personne

je te plussois ;)

mais par contre pour ca >>>

zzzz-big-boss Posté le 15 mars 2008 à 17:24:21 https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_632504

Tu te rend compte de la connerie que tu as dit
As tu un cerveau ou quoi pour te rendre compte de ce que tu as dis,mettre un topic ne servant a rien du tout pour le forum juste parce que tu as la flemme de le upper

:gne: tu parle a qui et de quoi ???lol

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:38:21

Bah clique sur le lien,je parle a roi bowser. :ok:

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
15 mars 2008 à 17:40:36

Haaaa oui ok sorry j’avais calculer je croyais que tu t'étais planter de topic que tu répondais a la québécoise du lien citer par morveux lol (dur le réveil today lol)

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
15 mars 2008 à 17:41:12

j'avais pas calculer* sorry

anh
anh
Niveau 5
15 mars 2008 à 17:44:24

Ben enfait tu vois s'est lien sont fait pour sa :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment