Pareil avec les codes amis jais essayer de faire en sorte qu'ils polluent plus avec 35 topic par jour nommé friend code code québécois only .....
J’ais l'impression qu'ils sont bc moins vite punis que ceux qui on eu las vs jap qui nous on pas autant pourris le forum
Et eux au moins se pliaient aux règles
Contrairement au boulet d'arrivage (ceux qui vienne de débarquer)
Qui se croient au dessus des règles pour la plus part
Et c'est vrai que jais le même sentiment que toi morveux sur le faite que les sanctions tombe moins vite ou pas du tout du a l'arrivée trop massive des boulet
Vivement la sortie euro qui arrangeras tout ça